Vaud : Un Kosovar « déjà connu de la police » pincé pour usage privé d’un crédit Covid

Cet indépendant a dilapidé en quinze jours un prêt Covid de 30’000 fr. octroyé en avril.

[...]

Entre 2010 et 2014, il avait été condamné pour vol, séjour illégal et délit contre l’assurance chômage.

20Min.ch

Nos remerciements à Stefen

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Demain, il recommencera. Après, il recommencera encore. L’autre certitude est de ne jamais devoir rembourser qui que ce soit. Nos autorités, confites de crétinisme, lui accordent l’impunité la plus totale.

  2. Posté par Valentin le

    Prochaine étape la naturalisation…

  3. Posté par antoine le

    Ha, Ha, Ha !! Cet indépendant (kosovar) a dilapidé en quinze jours un prêt Covid de 30’000 fr. octroyé en avril !
    Elle est bien bonne !!
    De plus, il ne remboursera JAMAIS !!
    Et il n’y a toujours pas d’argent pour l’AVS …

  4. Posté par Nicolas le

    Il est tout de même étonnant de constater la mansuétude judiciaire systématique dont bénéficient les allogènes coupables d’escroquerie ou d’abus de biens sociaux. Si on cherchait à encourager la récidive, on n’agirait pas autrement. Et personne ne proteste alors que tout le monde en paie le prix. Cela changera peut-être lorsque la gamelle des suisses sera moins pleine, c’est à dire quand les négociations des nains avec l’UE aura initié le pillage systématique du pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.