Le couple s’était dit oui pour la vie quelques heures plus tôt, vendredi, à Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne, au sud de Paris. Mais dans la nuit qui a suivi, une violente dispute conjugale a éclaté, raconte Le Parisien. Les voisins ont entendu l’épouse qui hurlait sous les coups de son mari, un homme originaire d’Algérie décrit comme «une force de la nature». Aidez-moi ! criait-elle quand elle a réussi à s’enfuir, «à moitié déshabillée, totalement affolée», témoignent des voisins.
Le père n’ayant plus sa femme pour assouvir sa colère, il s’est rué dans la chambre de son fils de 6 ans qui dormait et l’a extirpé de son lit pour ensuite… le balancer par le balcon. Des voisines racontent au Parisien: «On était au téléphone avec la police, on leur disait de venir nombreux. Quand, tout à coup, on a vu le monsieur sortir sur le balcon avec le petit. On tentait de le calmer, on lui disait Arrête, arrête! Et là, il a jeté son fils par la fenêtre, comme un sac poubelle. Il avait même pris de l'élan pour bien le lancer…»
[...]

La démocratie minute s’invite maintenant au coeur de nos villes…
« L’impulsivité prime, l’autre n’est plus considéré que comme un objet sur lequel décharger la tension qu’on ressent dans l’immédiateté, comme une gêne à éliminer. Ceci soulève la question de savoir quelles sont conditions nécessaires pour qu’un individu se civilise. »
Dr Maurice Berger
ce mec sera considéré comme fou et sera placé en psychiatrie quelques années a nos frais puis ressortira et refera sa vie, une bombe ambulante prete a récidiver, pour ce genre de déchets je suis pour une peine plus dissuasive a la manière des albanais !
Encore une dérangé des neurones :
«jugée incompatible avec son état de santé mentale, annonce le parquet de Créteil. Il a été placé dans un hôpital psychiatrique»
https://www.20min.ch/fr/story/il-se-marie-tabasse-sa-femme-et-defenestre-son-fils-de-six-ans-114468040524
C’est bientôt le 100% de ces peuplades qui sont à enfermer dans leur pays !