Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Surtout ne pas laisser faire cette racaille gauchiste de journaliste, car voler la population avec ce genre “d’aides” cela s’est déjà passé de multiple fois ( redevance radio-télévisée qui est devenue un impôt obligatoire Serafe )
STOP STOP STOP
Je crois n’avoir jamais commis d’acte illégal de ma vie, vous savez, le gentil Suisse bien con.
Si cette aide passe, je ne vois pas ce qui me retiendra désormais de me servir sans payer dans les caissettes à journaux, puisque les groupes qui éditent ces journaux recevront de mon argent avec cette “redevance privée”, sans que je puisse dire quoi que ce soit.
”30 millions de francs par années, c’est le montant que le Conseil fédéral propose de mettre sur la table pour soutenir les médias numériques”
La Pravda se met en place !
Nous aurons le droit de ne lire ”que” ce que le gouvernement pourri et corrompu voudra bien nous communiquer.
Et comme la redevance obligatoire ”Serafe – ex-Billag” ne suffisait pas, il faudra une rallonge sur NOS impôts pour que les journaleux puissent distiller leur dogme !
Il ne manque plus que le ministère de la Pensée unique …