Hôtel 4 étoiles, piscine, spa, tout gratuit pour les clandestins près de Birmingham

Choquant ! Le Bromsgrove Hotel & Spa est un établissement de luxe - avec spa et piscine - situé près de Birmingham.
L'ensemble de l'hôtel est utilisé pour accueillir des demandeurs d'asile et des migrants, le tout aux frais du contribuable britannique.
Des activistes de Britain First ont interviewé les clandestins, qui trouvent tout à  fait naturel de loger dans cet hôtel en attendant une maison.
Des centaines de SDF britanniques vivent dans la rue et ces clandestins reçoivent tout gratuitement !
(traduction disponible sur Youtube)

***
Cenator : Concernant le traitement de luxe des migrants, relevons une différence de taille entre les Britanniques et les Romands. Chez nous, cela ne choque plus grand monde, tandis que les Britanniques vont certainement réagir après la diffusion de ce reportage.
Le degré d’abrutissement de la population est bien plus avancé chez nous, à cause de l’absence totale de médias d’opposition.
Et faute de pouvoir mener une campagne qui soit reprise, sans parti-pris, par la RTS et les médias en général, l’UDC ne peut plus gagner des votations.

Pour pouvoir de nouveau gagner, l'UDC devrait pouvoir compter sur au moins un média libre, non orienté, ce qui est inexistant en Suisse romande.

https://www.youtube.com/watch?v=iv_WX9HnkHo

2 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Comment seulement un 4 étoiles il faut de suite alerter Monsieur Levrat et Madame Marra afin d`avoir leurs opinions sur le sujet ………………………………

  2. Posté par antoine le

    Pour pouvoir de nouveau gagner, l’UDC devrait pouvoir compter sur au moins un média libre, non orienté, ce qui est inexistant en Suisse romande.”
    Puisque ce média libre est inexistant en Suisses Romande, il faudrait qu’un groupe de personnes fonde ce média libre !
    La RTSocialiste ne diffuse que du ”politiquement correct” déformé et censuré !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.