Selon l'Office fédéral de la police criminelle, environ 350 islamistes allemands sont rentrés en Allemagne depuis la Syrie et depuis l'Irak. 100 d'entre eux auraient combattu activement.
"Pour plus de 100 rapatriés, il existe des preuves qu'ils ont participé activement aux combats en Syrie ou en Irak ou qu'ils ont reçu une formation à cette fin", a déclaré une porte-parole de l'Office fédéral de la police criminelle au journal "Rheinische Post" de Düsseldorf.
De nombreux islamistes allemands sont morts au combat. "Il existe des indications que plus de 260 personnes sont mortes en Syrie et en Irak ; parmi les personnes décédées, plus de 80 étaient considérées comme un danger", a déclaré la porte-parole du BKA.
Un porte-parole du ministère de l'Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie a déclaré au journal que dans de nombreux cas, les rapatriés représentent un danger considérable. Les personnes sont formées aux armes et ont une expérience du combat. "Et parce qu'ils ont intériorisé l'idéologie jihadiste violente et méprisent profondément notre mode de vie", a-t-il ajouté.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Une RICHESSE pour les Allemands,comme Frau Merdkel la tromblotte,l’affirmait sans rictus ! Vu que cette gaillarde,n’a jamais connu la machette,le couteau,le viol,TOUT VA BIEN dans le meilleur des MONDES, aux pays occidentaux et hélvétique des BISOUNOURS,racketteurs du peuple ! Traîtres !
Ils relachent plein de migrants délinquents dans la société alors pourquoi pas des térroristes? C’est tout a fait logique.
environ 350 islamistes allemands :
C’est déjà une petite ARMÉE !! et de combattants aguerris !!
Le niveau de DANGER est encore monté d’un cran ! L’heure est grave !
Mais M. Merkel la bolchévik n’en parle pas à ses concitoyens !