Une juge du Texas ordonne au père de payer pour la « transition » de son fils en une fille

Nous avions déjà parlé de cette affaire ici : lesobservateurs.ch/2019/10/29/le-detail-essentiel-que-tout-le-monde-neglige-dans-laffaire-du-petit-transgenre-de-7-ans/

Une juge de Dallas a donné cette semaine à Anne Georgulas la puissance parentale pour les décisions médicales concernant son fils de 8 ans, James Younger.

Comme nous l’avons écrit précédemment, la mère veut que son fils commence à prendre des bloqueurs de puberté et par la suite des hormones féminines.

Le père, Jeffrey Younger, a juré de continuer à se battre pour protéger son fils après avoir été débouté l’année denière.

La mère folle avait été autorisée àpoursuivre la castration chimique de leur fils pour transformer James Younger en "Luna".

Mme Georgulas a admis devant le tribunal qu'elle n'était pas la mère biologique de James et de son frère jumeau Jude. Elle a eu recours à la fécondation in vitro avec un ovule d’une donneuse. […]

Lorsqu'on lui a demandé s'il était un garçon ou une fille, James, qui n’avait alors que 3 ans, a répondu "fille".

Il a dit que sa mère lui avait dit qu'il était une fille.

Maintenant, Jeffrey Younger est contraint de verser à son ex-femme 5 000 dollars par mois pour payer la "transition" de son fils et les frais de conseil, en plus des 10 000 dollars d'honoraires exigés par l’avocat(e). […]

Source : Gateway Pundit via Headline Wealth

Résumé Cenator

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Aujourd’hui les dingues ont tous les pouvoirs, la mondialisation a concentré des cités virtuelles peuplée que de tarés, embrigadés dans des syndicats d’ idiots utiles sous des étiquettes vertes, fascistes antifa et autre déviance du réel, ceci pour satisfaire toutes les perversions les plus abominables. Après la vidéo “bienvenue chez les dingues de la PMA”, d’autres épisodes tout aussi horribles sont en train de détruire toute civilisation. Toujours avec l’aide de la submersion invasion de l’immigration de masse liée, à la surpopulation jamais citée par ces imposteurs pseudo-écolo, mais bien crypto-communistes. Encore un effort et envoyez cette carte postale de Rocroa à tout vos amis, ces indécis qui font les lois sans le savoir tout en s’appuyant sur les balivernes des médias officiels. https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/

  2. Posté par Vautrin le

    C’est à cela que l’on mesure le degré de décadence de l’Occident (zone allant de la Californie jusqu’aux frontières occidentales des pays de Visegrad). La folie perverse se répand comme une traînée de poudre. Malheureusement, la Dissidence est trop faible actuellement pour s’y opposer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.