Selon les informations dont disposent les autorités de sécurité, l'"Action antifasciste" (Antifa) d'extrême gauche se prépare à des attaques contre des policiers, des opposants politiques et des extrémistes de droite présumés.
C'est ce qu'a rapporté le magazine d'information FOCUS, citant une analyse des risques réalisée par l'Office fédéral de la police criminelle et l'Office fédéral de protection de la Constitution.
Les autorités mettent en garde contre la "professionnalisation de l'usage de la violence"
Le document fournit par les deux autorités indique que le groupe Antifas et ses quelque 50 groupes de soutien régionaux "professionnalisent l'exercice de la violence" depuis un certain temps. Les extrémistes de gauche ont récemment calculé que leurs adversaires seraient gravement blessés. Même des assassinats ciblés sont concevables, rapporte le magazine d'information, en référence à une étude de l'Office de protection de la Constitution de Berlin.
Dans un dossier Internet complet, le mouvement Antifa de Berlin reconnaît expressément des douzaine d'attaques contre des opposants politiques ainsi que des attaques par le feu et la peinture contre des biens immobiliers et des véhicules. Dans les texte, les victimes ridiculisées étaient pour la plupart des politiciens de partis de droite, des membres de sociétés d'étudiants, et des journalistes.
Les services de renseignements occidentaux possèdent des indications selon lesquelles des membres allemands du mouvement Antifa suivent un entraînement au combat avec la milice de gauche kurde YPG en Syrie. Selon le magazine d'information FOCUS, des photos sur Internet montrent de jeunes Européens avec des fusils d'assaut.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Rappels :
Suisse : pour le socialiste Fabian Molina, les antifa qui saccagent des villes sont des héros
Allemagne : Au parlement, la gauche soutient officiellement les extrémistes Antifas. « Merci aux Antifas »
Greta Thunberg photographiée avec un t-shirt des extrémistes de gauche « antifas »
L’ONU défend “la liberté d’expression” des… casseurs antifas
Seattle : les antifas s’approprient un « Etat autonome », sous la férule d’un gangsta rappeur, où le Blanc est discriminé
Portland (USA) : des Antifas brûlent des bibles et des drapeaux américains (Vidéos)
Portland (États-Unis) : un militant antifa pédophile poignarde un Noir pro-Trump au cours d’émeutes #BlackLivesMatters
Trump veut inscrire la mouvance «antifa» sur liste terroriste
L’Antifa veut établir un système anarcho-communiste en Syrie, avec le YPG/PKK (Analyste américain)
Dijon : la voiture de Marine Le Pen attaquée par des antifas
À Seattle, c’est déjà une réalité : des Antifa armés font la loi dans une « zone autonome » sans police
Bon, ok, mais se sont-ils fait payer préalablement ?
“Sorros, I pay my money, Sorros, I pay my money ”
https://www.youtube.com/watch?v=tSsCjnUpnZY
J’ai toujours trouvé risquer de s’engager sur un site internet auprès des personnes que l’on ne connait pas réellement. Combien de personnes l’ont fait jusqu’au moment où s’est rendus compte que ses actes étaient bien éloignés de ses dires. 🙁
miranda le 8 août 2020 à 19h38
Face a des loups , il faut envoyé des loups encore plus féroces sans aucunes pitié étant donner l’inaction , l’incurie de nos gouvernants actuel plus occupé a assurer leur réélection qu’a la sécurité des citoyens.
Les anti-fa une bande de petite merde qui se pose en chevalier blanc et défenseur de la veuve et l’orphelin. La vérité les nazi qu’il existe sur cette planète des fachos en puissance. Ces mec devrait être fusillé sans procès.
Ce qui n’empêchera pourtant pas le policier de base en Allemagne (et c’est la même chose dans tous les pays occidentaux) de se défouler tout spécialement quand il mettra la main sur ceux que le système lui aura désigné comme “de droite”, alors qu’il se montrera beaucoup plus retenu avec des gauchistes.
Si les antifas sont grosso-modo “les troupes à pied” de Soros et compagnie, il faut constater sans joie que les polices en Occident sont bien souvent “les troupes à pied” d’états devenus totalement “systémiques”.
On notera également la contradiction des antifas à collaborer avec une milice armée objectivement ethno-identitaire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Unités_de_protection_du_peuple
Les antifas, seraient une création et la petite armée de Georges SOROS. Quand ces antifas ne seront plus assez opérationnels, face aux crises et révoltes qui menacent à cause des “sequestrations covid des travailleurs”, il est à supposer que nos puissants iront plus loin.
Alors on peut se douter AUSSI que ce dernier et ses compères mondialistes ne feront pas durer l’intervention des polices d’état. Car ce qui se profile à l’horizon sera une armée suréquipée et faite “de diversités” dans sa composition. Ces hommes n’auront aucun état d’âme lorsqu’ils seront chargés de détruire du citoyen, puisqu’ils ne connaîtront ni la langue ni le pays dans lequel ils auront un mission à accomplir.
En ce qui concerne l’Europe et Bruxelles, il semble que ce soit Mme Alliot Marie qui ait été chargée de travailler à la création de ce nouveau type de Force d’intervention nommée EUROGENDFORT.
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2020/06/l-eurogendfor-une-police-europeenne-contre-les-peuples.html
On peut supposer qu’on ne recrutera pas de bacheliers ou de bacs ++++ parmi eux.
Il serait temps de classer ces soi-disant antifascistes dans la catégorie terroriste !
Avec tout ce que cela comprend !
Arrestation, procès, condamnation.
On en a MARRE de cette violence gratuite fomentée par les partis haineux de gôche ou d’extrême-gôche !
texteS*
Coquille