Piscine de Porrentruy : la Jeunesse socialiste s’oppose à l’interdiction d’entrée de la racaille et lance une pétition : “C’est de la discrimination!”

Les restrictions d’accès à la piscine de Porrentruy font réagir la Jeunesse socialiste jurassienne. La JSJ indique samedi dans un communiqué qu’elle a lancé une pétition en ligne pour demander aux autorités bruntrutaines de revenir sur leur décision d’interdire l’entrée aux personnes qui ne résident pas en Suisse.

La mesure est discriminatoire, selon le parti [...]

Rfj.ch

Nos remerciements à antoine

Note :

Ada Marra a retweeté l'article.

 

 


Rappels :

Jura : La piscine de Porrentruy est fermée aux étrangers à cause des incivilités et du coronavirus

La Jeunesse Socialiste Genevoise diffuse sa haine de la Suisse lors du 1er Août : « La JSG ne vous souhaite pas une bonne fête nationale. »

L’initiative sur l’interdiction de la burqa de l’UDC rejetée au Conseil national. « L’initiative est islamophobe et populiste », déclare Ada Marra

La mosquée de Lausanne recommande des politiciens pour les élections : Laurent Wehrli (PLR), Claude Béglé (PDC) et Ada Marra (PS)

Ada Marra veut aller chercher les migrants sur les navires des ONG

Suisse : Les mineurs à l’aide sociale pourront être naturalisés. « Ils ne doivent pas être stigmatisés » déclare la socialiste Ada Marra

Suisse: La Jeunesse socialiste veut l’abolition des frontières et un droit d’établissement planétaire.

 

 

6 commentaires

  1. Posté par bobo le

    Et bien je propose que la jeunesse socialiste s’occupe sans être assisté financièrement pour une fois de la sécurité de nos piscines et quand qu’ a de problème ils assument …….sans appeler les racistes de policiers .

  2. Posté par Pascal Bonardo le

    Ces braves Suisses qui donne des conseils et c`est qui à nouveau des Socialistes ,je félicite le Conseil Communal pour cette décision ,enfin du courage et de l`audace en rapport à ces fouteurs de merdes ,je ne vais plus à la piscine en rapport à toutes ces nombreuses incivilités ,et le mot à la mode est de la bouche des bouffons : la discrimination envers les braves gens certainement .
    J`aimerais encore informer que si ces personnes se conduise correctement on ne devrait pas arriver à interdire .

  3. Posté par stefen le

    La jeunesse socialiste devrait alors aller bosser dans ces piscines afin de récolter les fruits de l’enrichissement tant désiré.

  4. Posté par Baechler le

    Sans doute la prise de conscience d’une opportunité bienvenue pour les constructeurs suisses de piscines, de développer ce secteur d’activité négligé en France, mais certaienemt très prometteur en cet âge de réchauffement climatique.

  5. Posté par Bussy le

    Donc en d’autres termes, c’est un pétition pour que les racailles françaises puissent continuer d’emmerder les honnêtes citoyens !
    C’est une pétition pour l’ensauvagement en quelque sorte, ensauvagement qui débouchera dans quelques années sur des “incivilités”…..
    Bravo les ploucs !

  6. Posté par Chris le

    La mesure anti-virus de la municipalité de Porrentruy est tout autant justifiée que les pistes cyclables tracées de nuit « par urgence du covid » par les socialopo-verdâtres dans les villes romandes en supprimant des places de parcs ou des voies motorisées…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.