Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et bien je propose que la jeunesse socialiste s’occupe sans être assisté financièrement pour une fois de la sécurité de nos piscines et quand qu’ a de problème ils assument …….sans appeler les racistes de policiers .
Ces braves Suisses qui donne des conseils et c`est qui à nouveau des Socialistes ,je félicite le Conseil Communal pour cette décision ,enfin du courage et de l`audace en rapport à ces fouteurs de merdes ,je ne vais plus à la piscine en rapport à toutes ces nombreuses incivilités ,et le mot à la mode est de la bouche des bouffons : la discrimination envers les braves gens certainement .
J`aimerais encore informer que si ces personnes se conduise correctement on ne devrait pas arriver à interdire .
La jeunesse socialiste devrait alors aller bosser dans ces piscines afin de récolter les fruits de l’enrichissement tant désiré.
Sans doute la prise de conscience d’une opportunité bienvenue pour les constructeurs suisses de piscines, de développer ce secteur d’activité négligé en France, mais certaienemt très prometteur en cet âge de réchauffement climatique.
Donc en d’autres termes, c’est un pétition pour que les racailles françaises puissent continuer d’emmerder les honnêtes citoyens !
C’est une pétition pour l’ensauvagement en quelque sorte, ensauvagement qui débouchera dans quelques années sur des “incivilités”…..
Bravo les ploucs !
La mesure anti-virus de la municipalité de Porrentruy est tout autant justifiée que les pistes cyclables tracées de nuit « par urgence du covid » par les socialopo-verdâtres dans les villes romandes en supprimant des places de parcs ou des voies motorisées…