Londres : il la suit, la viole, la tue – il est retrouvé 11 ans plus tard

Mai 2009, East London : Aman Vyas suit sa victime dans un magasin, puis dans la rue jusque dans un parc, où il la viole et la tue.

Des passants ont bien entendu des cris dans le parc, mais ils n’ont pas alerté la police. Le corps a été retrouvé le lendemain matin.

Pour échapper à la justice, Aman – qui a déjà commis au moins trois autre viols – se réfugie en Inde, son pays d’origine.

Mais le passage d’Aman à l’entrée du magasin avait été enregistré par la caméra de surveillance.

Après un appel à témoins – affichette envoyée à 60'000 habitants du quartier – et les vérifications nécessaires, Aman a finalement été identifié et extradé. Il sera jugé le 20 août.

Article entier : Daily Star

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Aman va prétendre qu’il ne se souvient plus … ou que la victime était consentante … et qu’elle a glissé pour venir s’empaler sur le couteau qu’il venait d’acheter au magasin du coin …
    Avec les juges ”aux ordres” il ne va pas faire un jour en prison !!
    Comme par exemple :
    https://lesobservateurs.ch/2020/05/20/viols-de-masse-le-gouvernement-britannique-reconnait-que-les-gangs-ont-ete-proteges-par-le-politiquement-correct/
    DÉRIVE DU POLITIQUEMENT CORRECT !

  2. Posté par Anna le

    Bon, il s’était enfui en Inde et on l’a extradé en Grande Bretagne pour le juger. Comme il risque de faire peu de prison, finalement ce qui va arriver c’est qu’on on l’a tout simplement ramené en Grande-Bretagne, et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Il faudrait enfin que les juges prononcent de véritables peines et expulsent définitivement après.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.