Mai 2009, East London : Aman Vyas suit sa victime dans un magasin, puis dans la rue jusque dans un parc, où il la viole et la tue.
Des passants ont bien entendu des cris dans le parc, mais ils n’ont pas alerté la police. Le corps a été retrouvé le lendemain matin.
Pour échapper à la justice, Aman – qui a déjà commis au moins trois autre viols – se réfugie en Inde, son pays d’origine.
Mais le passage d’Aman à l’entrée du magasin avait été enregistré par la caméra de surveillance.
Après un appel à témoins – affichette envoyée à 60'000 habitants du quartier – et les vérifications nécessaires, Aman a finalement été identifié et extradé. Il sera jugé le 20 août.
Article entier : Daily Star
Aman va prétendre qu’il ne se souvient plus … ou que la victime était consentante … et qu’elle a glissé pour venir s’empaler sur le couteau qu’il venait d’acheter au magasin du coin …
Avec les juges ”aux ordres” il ne va pas faire un jour en prison !!
Comme par exemple :
https://lesobservateurs.ch/2020/05/20/viols-de-masse-le-gouvernement-britannique-reconnait-que-les-gangs-ont-ete-proteges-par-le-politiquement-correct/
DÉRIVE DU POLITIQUEMENT CORRECT !
Bon, il s’était enfui en Inde et on l’a extradé en Grande Bretagne pour le juger. Comme il risque de faire peu de prison, finalement ce qui va arriver c’est qu’on on l’a tout simplement ramené en Grande-Bretagne, et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Il faudrait enfin que les juges prononcent de véritables peines et expulsent définitivement après.