Viols de masse : Le gouvernement britannique reconnait que les gangs ont été protégés par le politiquement correct

 

Le ministre de l’Intérieur britannique annonce la prochaine publication d’un document visant à éclaircir les circonstances qui ont permis à des gangs de se livrer à des actes d’exploitation sexuelle sur des milliers de jeunes filles britanniques et visera à rendre justice aux victimes. Ce travail, commandé par le précédent ministre de l’Intérieur, permettra de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par maury le

    Quelle honte ce laxisme volontaire lâche et criminel!! toutes ces instances doivent sauter et dédommager les victimes!!!!réparer sera hélas impossible!Depuis des années ils se sont rendus coupables de complicité il faut rechercher ceux qui ont fermer les yeux et les condamner pour non assistance à enfants en danger!!!!!!

  2. Posté par miranda le

    Mais qu’est-ce qui se cache derrière le politiquement correct? Ce » laisser faire » tout ce qui dégrade un peuple afin, que celui-ci glisse peu à peu, désabusé, vers la non estime de soi.
    Bref, des individus en survie, mais ne se sentant plus en liens avec ses congénères et donc ne constituant plus un peuple, une culture.
    C’est ce à quoi ces messieurs des hauteurs veulent parvenir. Et il faut dire qu’ils y mettent tout leur talent et leur énergie
    Et les migrations-invasions qu’ils produisent sont censées être l’armement soft pour y parvenir assez vite.
    Il est dommage que les « immigrés intégrés » ne le comprennent pas ou bien pensent que cela leur permettra de se sentir « un peu plus chez eux  » si des gens qui leur ressemblent viennent gonfler leur nombre. TRISTE illusion, car ces migrants viennent aussi POUR LES REMPLACER. Le grand remplacement ne concerne pas seulement les individus de souche et il faut être bien naïf pour ne pas l’avoir compris.

  3. Posté par antoine le

    Notre pays et nos médias devraient rapidement prendre conscience que le politiquement correct est la PIRE des solutions !
    Elle ne résout RIEN mais engendre un nombre incalculables de méfaits !

  4. Posté par Bussy le

    A part ça, quand on voit la gueule de ces déchets, difficile de penser que la diversité est un enrichissement….

  5. Posté par Bussy le

    L’Etat a fermé les yeux au nom du politiquement correct….. donc un état criminel au nom du politiquement correct…. et le politiquement correct, c’est imposé par les bien-pensants, non ?
    Tout pardonner à la diversité musulmane, même si ce sont des jeunes filles mineures qui sont violées et torturées… mais des filles blanches il est vrai, donc ça compte moins bien sûr, n’est-ce pas les élites islamo-collabos ?
    Dans quels autres domaines ce politiquement correct est criminel actuellement ?
    Et ça ne touche pas que les Anglais…..

  6. Posté par Fan le

    J’en connais un qui pourrait se réjouir de cette info. RIP Sofzilog.

  7. Posté par poulbot le

    Rien qu’a voir leur tronche , j’ai une certaine envie de dispersé du plomb .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.