Un couple de touristes britanniques a eu la surprise de trouver dans le coffre du toit de sa voiture deux jeunes clandestins, un Érythréen et un Guinéen, qui espéraient rejoindre ainsi l’Angleterre en ignorant que la voiture immatriculée au Royaume-Uni se rendait en réalité en Vendée.
Après avoir traversé la Manche en voiture, un couple de ressortissants britanniques est descendu dans un hôtel à Calais.

Et bien voilà un moyen de les rapatrier; on les laisse monter dans des véhicules immatriculés en GB, et hop, direction le sud.
Manque de réflexe, ces touristes : on sangle la malle, de façon à ce qu’elle ne puisse pas être ouverte de l’intérieur, et on place la voiture plusieurs heures en plein soleil.
» … mais comme l’Aide sociale à l’enfance a purement et simplement refusé de les prendre en charge, il ont donc été relâchés dans la nature. »
https://fl24.net/2020/07/25/au-lieu-de-leurs-bagages-ces-deux-anglais-trouvent-dans-leur-coffre-du-toit-deux-immigres-africains/
Cela prouve encore une fois que ces MNA – Mineur Non Accompagné n’ont rien à faire chez nous et qu’ils doivent être EXPULSES !
La gendarmerie ne fait pas son boulot, les bagages de ces touristes ayant été déplacés ou volés !