Pierre Maudet devra s’expliquer auprès du PLR genevois sur ses échanges avec Simon Brandt

post_thumb_default

Le comité directeur du PLR genevois veut en savoir plus sur les drôles de messages que se sont envoyés Pierre Maudet et Simon Brandt en septembre 2018. Une époque où l'on apprenait que le conseiller d'Etat avait menti sur le financement de son voyage à Abu Dhabi, mais où l’on ne parlait pas encore du volet financier de la procédure pénale touchant le magistrat pour acceptation d'avantages.

Le montant en jeu tourne autour de 3000 à 4000 francs, selon la conversation. Il semble problématique aux yeux des deux élus, puisqu'ils évoquent la possibilité de modifier un procès-verbal. Ils parlent aussi de mettre dans la confidence des membres réputés "sûrs" du comité du PLR Ville de Genève. Enfin, ils se mettent d'accord sur la façon de régler cette somme.

[...]

Pierre Maudet ne commente pas, mais il aurait déjà assuré Bertrand Reich de sa présence lundi prochain. Simon Brandt, lui, ne nous a pas répondu.

RTS / RTS 2

Nos remerciements à Victoria Valentini


Rappels :

Rente à vie de Pierre Maudet: c’est fait !

Opération Papyrus de Maudet avec le soutien de Sommaruga : Validation de dossiers malgré des soupçons de fraude, ingérence de Maudet, absence de directives…

Genève : L’élue verte appelle à un renouvellement de l’opération de régularisation organisée par Maudet

Conseil d’état genevois : Pierre Maudet champion des frais professionnels, suivi par le socialiste Apothéloz

Pierre Maudet soutenu par la gauche pour devenir Conseiller fédéral.

Genève: Pierre Maudet encourage la naturalisation afin de contrer l’initiative UDC

Couchepin soutient Maudet dans son ascension au Conseil fédéral

Interdit en France, Hani Ramadan parle « en toute légalité » à Genève. Pour le PLR Pierre Maudet, cela ne pose aucun problème.

Un commentaire

  1. Posté par Dominique le

    La nouvelle génération politique, tel ce Maudet de Genève, est préoccupée avant tout par sa carrière politique et ses prétendes. Il est un rejeton immature de la déséducation, de la dénationalisation, de la corruption et de ces fabriques de crétins auto-satisfaits  que sont devenus tant de pays européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.