Le comité directeur du PLR genevois veut en savoir plus sur les drôles de messages que se sont envoyés Pierre Maudet et Simon Brandt en septembre 2018. Une époque où l'on apprenait que le conseiller d'Etat avait menti sur le financement de son voyage à Abu Dhabi, mais où l’on ne parlait pas encore du volet financier de la procédure pénale touchant le magistrat pour acceptation d'avantages.
Le montant en jeu tourne autour de 3000 à 4000 francs, selon la conversation. Il semble problématique aux yeux des deux élus, puisqu'ils évoquent la possibilité de modifier un procès-verbal. Ils parlent aussi de mettre dans la confidence des membres réputés "sûrs" du comité du PLR Ville de Genève. Enfin, ils se mettent d'accord sur la façon de régler cette somme.
[...]
Pierre Maudet ne commente pas, mais il aurait déjà assuré Bertrand Reich de sa présence lundi prochain. Simon Brandt, lui, ne nous a pas répondu.
Nos remerciements à Victoria Valentini
Rappels :
La nouvelle génération politique, tel ce Maudet de Genève, est préoccupée avant tout par sa carrière politique et ses prétendes. Il est un rejeton immature de la déséducation, de la dénationalisation, de la corruption et de ces fabriques de crétins auto-satisfaits que sont devenus tant de pays européens.