Médias. RTS : Quand le Service public devient une boîte à ragots anti-Trump, audios (2’49 et 9’16). Ce matin une double becquée gauchiste anti-Trump

post_thumb_default

Ndlr. Précision vaine mais fondamentale : on sait que sur plusieurs centaines de médias américains seuls 2-3 (par exemple Breitbart.com et One America News Network) sont plutôt favorables au Président D.Trump en montrant aussi ses innombrables, courageuses et remarquables initiatives et décisions positives pour les USA. Voir les nombreux articles sur notre site qui illustrent cela concrètement et dans tant de très nombreux domaines.

D'abord aux infos du matin et tout de suite après ils en remettent une couche avec comme par hasard les mêmes et  éternels "experts"  ( de gauche évidemment)  à "Tout un monde". Une partialité et un dénigrement indignes.

3 commentaires

  1. Posté par Laberlue le

    La RTS fait partie des défenseurs irréductibles de la pensée unique et inepte. C’est donc le signe qu’elle ne réfléchit pas et se laisse influencer par ceux qui veulent établir un nouvel internationalisme marxiste à la sauce capitaliste. Autrement dit la République universelle dirigée par une oligarchie de commerçants et de financiers qui méprisent l’humanité et sont ouvertement populicides. Car la pensée inepte nous mène tout droit dans le mur. Ses concepteurs sont des kabbalistes délirants qui voudraient inverser les valeurs. A-t-on réfléchi à ce que cela signifie ? Jean-Marc Richard en fait l’ article dans l’ “Illustré” de cette semaine. Aider les pauvres ne veut pas dire renverser les valeurs. Autrement dit il milite pour une cause qu’il n’a pas comprise. Il ne s’est pas donné la peine de réfléchir. C’est bien là le problème des suiveurs. Pourvu que le gourou soit charismatique et tout ce qu’il dit est bon à représenter.

    Les anti-trumpistes ne réfléchissent pas. Ils vomissent Trump parce qu’on leur a dit de le faire. C’est la définition du militant loyal et servile. Car aux USA les anti-Trump sont dirigés par l’Etat profond mondialiste, progressiste et sioniste, propagateurs de l’intox et incitateur aux dissensions communautaristes pour attiser les haines populicides. La philosophie progressiste est là pour déshumaniser l’homme, dénaturer les nations et les familles, apostasier les croyants, valoriser la soumission, le contrôle et la surveillance des masses dans le but d’établir une dictature à la fois intellectuelle et politique. Un retour vers l’obscurantisme favorisé par l’éducation à dominance émotionnelle et la déculturation classique. L’inversion de la morale, c’est accepter le satanisme. Si on réfléchit, le monde proposé par les mondialistes et les “progressistes” c’est le désastre, l’abîme, le suicide. Les anti-Trump en font souvent partie. Trump s’oppose comme il peut à l’Etat profond de l’oligarchie qui veut dominer iniquement le Monde.

    Tout cela n’est pas inéluctable comme certains le croient. Ils suffit de reprendre ses esprits et sortir du délire ambiant imposé par les kabbalistes. Michel Onfray a fait ce pas. Lire et écouter ses articles et son discours est peut-être la meilleure antidote contre les charlatans d’une idéologie “apocalyptogène” parce que messianique.

  2. Posté par Caffeinated Nurse le

    Premier audio : Donc le père alcoolique de Mary Trump est mort d’un infarctus… mais c’est la faute de Donald Trump ? C’est d’une logique absolument implacable. Si le reste du bouquin qu’elle va publier est aussi cohérent que ça, ça donne envie de le lire juste pour en rire…

  3. Posté par antoine le

    Et on continue de payer 365.– Frs par an pour la redevance obligatoire pour se faire lobotomiser le cerveau …
    – Changer de longueur d’onde … et de chaîne …
    – Ne plus payer la redevance … Attention aux frais !!
    – Écrire son mécontentement …
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    etc …
    – Exiger des changement pour avoir une information neutre et digne de ce nom …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.