To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La RTS fait partie des défenseurs irréductibles de la pensée unique et inepte. C’est donc le signe qu’elle ne réfléchit pas et se laisse influencer par ceux qui veulent établir un nouvel internationalisme marxiste à la sauce capitaliste. Autrement dit la République universelle dirigée par une oligarchie de commerçants et de financiers qui méprisent l’humanité et sont ouvertement populicides. Car la pensée inepte nous mène tout droit dans le mur. Ses concepteurs sont des kabbalistes délirants qui voudraient inverser les valeurs. A-t-on réfléchi à ce que cela signifie ? Jean-Marc Richard en fait l’ article dans l’ “Illustré” de cette semaine. Aider les pauvres ne veut pas dire renverser les valeurs. Autrement dit il milite pour une cause qu’il n’a pas comprise. Il ne s’est pas donné la peine de réfléchir. C’est bien là le problème des suiveurs. Pourvu que le gourou soit charismatique et tout ce qu’il dit est bon à représenter.
Les anti-trumpistes ne réfléchissent pas. Ils vomissent Trump parce qu’on leur a dit de le faire. C’est la définition du militant loyal et servile. Car aux USA les anti-Trump sont dirigés par l’Etat profond mondialiste, progressiste et sioniste, propagateurs de l’intox et incitateur aux dissensions communautaristes pour attiser les haines populicides. La philosophie progressiste est là pour déshumaniser l’homme, dénaturer les nations et les familles, apostasier les croyants, valoriser la soumission, le contrôle et la surveillance des masses dans le but d’établir une dictature à la fois intellectuelle et politique. Un retour vers l’obscurantisme favorisé par l’éducation à dominance émotionnelle et la déculturation classique. L’inversion de la morale, c’est accepter le satanisme. Si on réfléchit, le monde proposé par les mondialistes et les “progressistes” c’est le désastre, l’abîme, le suicide. Les anti-Trump en font souvent partie. Trump s’oppose comme il peut à l’Etat profond de l’oligarchie qui veut dominer iniquement le Monde.
Tout cela n’est pas inéluctable comme certains le croient. Ils suffit de reprendre ses esprits et sortir du délire ambiant imposé par les kabbalistes. Michel Onfray a fait ce pas. Lire et écouter ses articles et son discours est peut-être la meilleure antidote contre les charlatans d’une idéologie “apocalyptogène” parce que messianique.
Premier audio : Donc le père alcoolique de Mary Trump est mort d’un infarctus… mais c’est la faute de Donald Trump ? C’est d’une logique absolument implacable. Si le reste du bouquin qu’elle va publier est aussi cohérent que ça, ça donne envie de le lire juste pour en rire…
Et on continue de payer 365.– Frs par an pour la redevance obligatoire pour se faire lobotomiser le cerveau …
– Changer de longueur d’onde … et de chaîne …
– Ne plus payer la redevance … Attention aux frais !!
– Écrire son mécontentement …
[email protected]
[email protected]
[email protected]
etc …
– Exiger des changement pour avoir une information neutre et digne de ce nom …