Le chef de l’armée suisse veut une armée ouverte à tous, quelle que soit la religion.

post_thumb_default

Le chef de l’armée suisse veut augmenter le quota des femmes à 10%, d’ici à 2030. Il n’exclut pas non plus qu’il puisse y avoir des imams pour les musulmans.

Il y a une place dans l’armée pour tous ceux qui veulent contribuer à la sécurité de la Suisse, quels que soient leur religion, leur langue ou leur genre, explique-t-il.

[...]

24heures.ch


Rappels :

Le Conseil fédéral favorable au durcissement de la loi fédérale sur les armes en raison du terrorisme islamique.

Simonetta Sommaruga : La trahison de la démocratie suisse ?

 

18 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    On rappelle que le mercenariat est interdit selon la Confédération (comme s’engager par exemple dans la légion étrangère ou combattre contre l’Etat islamique), mais ce même Conseil fédéral veut engager des étrangers dans nos propres rangs (c’est la définition même du mercenariat), et cela alors que ce même Conseil fédéral a interdit la vente de fusils d’assaut semi-automatiques… aux Suisses!

    Quelle serait la réaction de ces étrangers si la Suisse doit faire face à un pays, par exemple la Turquie ou le Kosovo? Vous croyez que ces individus protégeraient qui? Nous connaissons tous déjà la réponse.

    Dans le même temps, cette Confédération a condamné un Suisse qui a combattu le terrorisme islamique :

    https://www.rts.ch/info/suisse/10233020-un-combattant-suisse-antigroupe-etat-islamique-juge-a-bellinzone.html

    « Sa mission: défendre les populations chrétiennes de Syrie, populations persécutées par le groupe terroriste Etat islamique. »

    Mais ce même Conseil fédéral refuse d’expulser des islamistes!

    https://lesobservateurs.ch/2016/06/11/attentat-islamiste-suisse-sommaruga-ne-veut-meme-expulser-terroristes/

  2. Posté par Christian Hofer le

    On rappelle que le mercenariat est interdit selon la Confédération (comme s’engager par exemple dans la légion étrangère ou combattre contre l’Etat islamique), mais ce même Conseil fédéral veut engager des étrangers nos propres rangs (c’est la définition même du mercenariat), et cela alors même que ce même Conseil fédéral a interdit l’achat de fusils d’assaut semi-automatiques… aux Suisses!

    Quelle serait la réaction de ces étrangers si la Suisse doit faire face à un pays, par exemple la Turquie ou le Kosovo? Vous croyez que ces individus protégeraient qui?

    Nous connaissons tous déjà la réponse.

    Dans le même temps, cette Confédération a condamné un Suisse qui a combattu le terrorisme islamique :

    https://www.rts.ch/info/suisse/10233020-un-combattant-suisse-antigroupe-etat-islamique-juge-a-bellinzone.html

    « Sa mission: défendre les populations chrétiennes de Syrie, populations persécutées par le groupe terroriste Etat islamique. »

    Mais ce même Conseil fédéral refuse d’expulser des islamistes!

    https://lesobservateurs.ch/2016/06/11/attentat-islamiste-suisse-sommaruga-ne-veut-meme-expulser-terroristes/

  3. Posté par combattant le

    Il à vraiment tout du BOBET ! Y en à des malades sur cette boule c’est INCROYABLE !

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Avec l’accélération de la migration, bientôt on pourra remplacer les 26 drapeaux cantonaux par 150 drapeaux étrangers, si, maintenant, même l’armée envisage de se mondialiser ! Des étrangers (bonnes personnes) à l’état major ?

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Mais c’est Atchoum…

  6. Posté par toyet le

    Et ben voilà on va voter contre les avions pour donner une bonne fessée à la valaisanne.

  7. Posté par Jean-Marc le

    Les valeurs de ce chef de l’armée sont clairement des valeurs maçonniques. Armée pour tous, comme mariage pour tous, qui est exigé par la franc maçonnerie. Il a travaillé dans des grandes banques plusieurs années, un milieu très infiltré par la franc maçonnerie. Il a travaillé à Bâle dans l’informatique. Une ville sous contrôle de la franc maçonnerie. Il œuvre à affaiblir l’armee Suisse, en la mondialisant. Un pouvoir qui est de plus en plus illégitime fait tout pour mondialiser l’armée. Pour montrer aux Suisses qu ils ne peuvent pas compter sur l’armée suisse pour changer de pouvoir envers le peuple et que l’armée n’est là que pour servir des intérêts mondialistes, comme par exemple, sécuriser le WEF. Les Médias maçonniques montrent des pseudo suisses en train de faire le signe de l’aigle albanais quand ils sont au service militaire, pour bien faire comprendre au peuple Suisse que l’armée ne se mettra pas de leur côté, en cas de révolte du peuple. Les mondialistes ne contrôlent pas encore notre armée et notre Ministère public de la Confédération et notre industrie de l’armement, mais au rythme où ça va, où on nomme des soumis aux mondialistes, çela ne saurait tarder

  8. Posté par Dani le

    des imams pour les militaires muzz. C’est une division Handschar qu’il veut nous proposer?

  9. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et quand les musulmenteurs nous feront le coup de la guerre du Liban, vous croyez que vos soldats mahométans et suisses tireront sur les envahisseurs musulmans?
    Allez sur youtube et cherchez: Brigitte Gabriel french

  10. Posté par jules bonibert le

    il suffit de montrer une photo de ce gus aux jeunes recrues pour qu’elles optent direct pour le service civil.
    Sinon, « ,,,quelque soit la religion… » On a compris laquelle, t’inquiète.
    Recrutement massif de tchetchènes en vue ?

  11. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’islam n’est ni une race ni une religion: c’est une législation étrangère, la shariah, qui ordonne aux mahométans de voler, violer, tuer tous les judéo-chrétiens et de conquérir le monde entier. Tous ceux qui admirent le terroriste Mahomet devraient être exclus de l’armée suisse. Lisez la vie de Mahomet et de ses 40 voleurs.

  12. Posté par Francine SIDLER-SICARD le

    Faire entrer le loup dans la bergerie?

  13. Posté par LeVérificateur le

    Une méconnaissance totale de l’histoire ancienne et récente.
    Quand l’armée romaine compta dans ses rangs plus de barbares romanisés que de vrais Romains, l’empire, finalement, s’effondra sur lui-même.
    Quand la guerre de Yougoslavie commença, il ne fallut qu’une après-midi pour que l’armée fédérale yougoslave cessât d’exister.
    A tous les niveaux, la diversité est tout simplement dysfonctionnelle.
    Nos élites actuelles sont simplement nulles: elles ne s’intéressent ni aux enseignements du passé ni ne sont capables de se projeter dans un avenir de moyen et de long terme.
    Il aura l’air malin, notre chef de l’armée, quand il devra mobiliser une armée composée de formations musulmanes commandées par des colonel(les) transexuel(les).
    Ce jour-là, s’il advient, il y a fort à parier qu’il y aura des gars comme moi, dans le camp d’en face et sous une autre uniforme, qui viendront libérer notre cher vieux pays.

  14. Posté par bobo le

    Les bisounours dirigent l’armée ah ah ah ,une efficacité de feu de dieu ,Quand la grande guerre va arriver on va pouvoir compter sur nos vaillants soldats patriotes. ah ah ah .

  15. Posté par aldo le

    Vous avez raison de mettre en parallèle les restrictions imposées à la LOI SUR LES ARMES MODIFIÉE SOUS PRETEXTE DE TERRORISME ISLAMISTE. Aux propos du chef de l’armée vous pouvez rajouter les propos de Viola Amherd : https://lesobservateurs.ch/2020/06/26/viola-amherd-veut-que-les-etrangers-puissent-integrer-larmee-suisse-independamment-de-leur-religion/

    TOUT CECI EST TRÈS LOIN DE RESPECTER UNE COHÉRENCE QUI MANQUE SÉRIEUSEMENT AUX GOUVERNEMENTS ET SYMBOLISE LES TRAHISONS QUI MINENT L’ACTION POLITIQUE ET NOUS MÈNENT AU CHAOS GÉNÉRALISÉ. Ce qui se résume l’arrivée d’une guerre civile organisée par les élus vendus à des puissances étrangères.

    Avec ces recettes idéologiques, on va voir se multiplier les vols d’armes, la corruption, et la paralysie totale de l’efficacité de l’armée JUSTEMENT LE BUT POURSUIVI PAR LES TRAÎTRES POUR REJOINDRE UNE ARMÉE DE MÉTIER EUROPÉENNE OBJECTIVEMENT BOLCHEVO-NAZIE avec tout ce que sous-entend historiquement cette terminologie. ET PAYÉE AU PRIX FORT COMME LE RESTE.

  16. Posté par Et voilà le

    A quoi sert l’armée ? Aux envahisseurs naturalisés de recevoir une arme et apprendre à s’en servir pour la future guerre raciale contre les blancs ?

  17. Posté par antoine le

     »Il n’exclut pas non plus qu’il puisse y avoir des imams pour les musulmans. »
    Pense-t-il vraiment ce qu’il dit ?
     »Il y a une place dans l’armée pour tous ceux qui veulent contribuer à la sécurité de la Suisse … »

  18. Posté par Bussy le

    Des étrangers dans l’armée…. même l’armée fait dans la diversité béate !
    Et puisque même là le mondialisme bobet occidental tisse sa toile, si on est tous frères, si les frontières c’est fini, pourquoi avoir une armée ?
    Alors supprimons-là, ça évitera des frais inutiles et en plus aux Suisses de vivre au milieu de plein de gens formés à tuer qui se retourneront contre eux le moment venu.
    Et franchement, que font ces élites bisounours dans l’armée !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.