6 commentaires

  1. Posté par El blanco le

    Plutôt crever debout que de me mettre a genoux devant une bouse de vache puante de haine
    Md avia la haine est dans votre camp ,c’est vous et vos semblables qui êtes bourrés de complexe .

  2. Posté par bonardo le

    A bon ,et nous serions des racistes ? Je me demande qui est le plus raciste quand j`entends des propos pareilles ?

  3. Posté par Sertorius le

    «un jour vous serez à genoux devant les Noirs »

    Et c’est des insolents comme ça qui viennent réclamer des papiers? Ils devraient arrêter ces ordures et les renvoyer dans leurs trous de merde. Mais, hélas, nous avons un gouvernement qui est complice avec cette racaille et qui leur donne champ libre pour faire la pagaille.

  4. Posté par poulbot le

    Qu’ils retournent chez eux les profiteurs de tout poils. l’Europe n’a pas besoin de vous.

  5. Posté par georges le

    ras le bol de ces gens ici on esrt chez nous qu ils se le disent une fois pour toute la France tu l aimes ou tu la quitte si pas content casse toi vite fait dans ton pays

  6. Posté par Michel le

    C’est poignant et c’est tellement émouvant d’entendre ces enfants d’immigrés , ces étrangers , lesquels après avoir fui leurs shitholes, sont venus en France afin de se faire soigner et réclamer leurs « droits de l’homme » sonnants et trébuchants – sous forme de prestations et autres allocations – , payés par les Gaulois de Macron, ces alcooliques ces feignants, ces gueux, qui fument et roulent au diesel – , mais qui sont ceux qui paient des impôts pour subvenir aux besoins de ces parasites pour enfin, comme si tout cela ne leur suffisait pas, nous ruiner, semer la chienlit , revendiquer CHEZ NOUS et NOUS menacer !
    Et que dire, que penser de ces jeunes français « génération Mitterrand « , abreuvés d’inculture historique, mondialisés, gauchisés et formatés depuis des décennies, pour finalement être devenus « racistes » envers leur propre peuple , leur culture et renier leurs aïeux !
    Les bisounours : à genoux !
    PAS MOI .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.