A présent, les manifestations américaines, ont atteint la Suède. Aujourd'hui, les manifestants de "Black Lives Matter" se sont rassemblés à Stockholm.
Cependant, l'élément le plus saillant a été la réaction de la police suédoise: une policière suédoise s'est agenouillée avec un écriteau portant l'inscription "La violence blanche c'est de la violence". La soumission de la police provoque de vives réactions.
Des militants de gauche suédois avaient annoncé mercredi soir une manifestation sur la place Sergel à Stockholm en faveur du multirécidiviste noir-américain George Floyd décédé à la suite d'une intervention brutale de la police à Minneapolis.
A présent, des photos de la réaction de la police suédoise circulent. Une policière est agenouillée avec un panneau indiquant que "la violence blanche c'est de la violence". En pleurs, elle embrasse les manifestants.
Sur une autre photo, elle est représentée agenouillée avec un panneau :
Ci-dessous, une vidéo sur l'événement:
Selon des informations non confirmées, une voiture de police aurait dû être attaquée juste avant que la police suédoise ne s'agenouille devant les manifestants.
Sur Internet, les photos de la policière provoquent la consternation :
(Traduction automatique et rectification Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Rappels :
L’entreprise de glaces Ben & Jerry’s : « Il faut démanteler la suprématie blanche »
Bâle : un graffiti géant appelle à tuer les policiers blancs
Où sont les. Black lives matters. Losrsque chaque jour à Chicago un noir tue un autre noir ???
Cf article site nouvelordremondial.cc
L’absurdité poussée à son comble! L’esprit de culpabilité, l’esprit de détestation de soi et la repentance que l’ont imposent aux Occidentaux “blancs” rendent les gens complètement dingues. Nos sociétés “bisounours”, basées sur le “bien vivre ensemble” et le multiculturalisme, risquent de plus en plus de sombrer vers des sociétés multiconflictuelles!
Faut qu’elle change de job, dans l’humanitaire par exemple. En ayant autant d’émotion, elle risquerait même de mettre en danger ses propres collègues lors d’une intervention musclée.
Est-ce un droit régalien que de se mettre à genoux et de se soumettre aux manifestants ?
Elle n’a rien a faire dans la police , son geste est une humiliation pour toutes les polices du monde , les noirs vont en profiter de plus belle pour attaquer les blancs maintenant .