Neubrandenburg (All.) : Encore une bagarre de masse entre migrants.

Une bagarre de masse sur le Datzeberg a provoqué un important déploiement de la police et des services de secours vendredi soir vers 22 heures. Selon la police, les voyous étaient membres de deux grandes familles syriennes.

Les habitants ont parlé d'une trentaine de personnes qui s'étaient apparemment battues à coups de poings dans le jardin. Selon la police, des barres de fer ont également été utilisées.

[...]

Plusieurs blessés se sont rapidement présentés au service des urgences de l'hôpital de Neubrandenburg pour recevoir des soins médicaux.

Selon les premières conclusions de la police, une dispute a éclaté entre deux grandes familles syriennes. Les circonstances exactes et le déroulement des faits sont encore inconnus. Jusqu'ici, les barrières linguistiques ont rendu l'enquête plus difficile.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Obseravateurs.ch)

Nordkurier.de

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

     » les voyous étaient membres de deux grandes familles syriennes. »
    On EXPULSE TOUS les membres de ces familles (mafia ?) pour qu’ils aillent s’entretuer ailleurs !!
    Ici une tache de sang par terre cela fait désordre …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.