Une majorité d’États souhaite que la gestion de la pandémie de Covid-19 par l’agence onusienne soit passée au crible.
L’OMS devra rendre des comptes mais elle est plus indispensable que jamais
"Une majorité d’États souhaite que la gestion de la pandémie de Covid-19 par l’agence onusienne soit passée au crible.
[...]
A noter que le seul président qui a vraiment exigé des comptes à l'OMS, Donald Trump, n'est même pas présent sur les photos de l'article du 24 Heures. Ou comment réécrire l'histoire à la bonne sauce communiste.
Au contraire, ce sont des individus bien à gauche qui sont exhibés comme référence : Macron, Sommaruga et Merkel en tête, cherchant à faire croire aux lecteurs que ce sont eux qui sont à l'origine de cette demande et qui défendent les peuples.
Or ce sont bel et bien des politiciens de droite qui ont exigé dès le début des comptes à cette OMS.
J’adore le glissement du discours: il est hors de question de laisser passer un tel problème au niveau international; la Chine a reconnu des lacunes; qu’elle paie!
La manipulation et la récupération est bien une démonstration de ces magouilleurs. Et pensez-vous sincèrement que notre terroriste à la tête de l’OMS va rendre des comptes ?
Une collaboration entre gouvernements souverains est bien meilleure, plus efficace, plus rapide et moins coûteuse qu’une institution supranationale menteuse, incompétente, dispendieuse et soumise à des intérêts privés que ce soit un mondialiste comme Bill Gates ou la Chine communiste.
”L’OMS devra rendre des comptes” : le plus vite possible car l’irresponsable marxiste Somalien aux commandes de l’OMS ne fait PAS confiant avec sa tendance pro chinoise …
”mais elle est plus indispensable que jamais” : cette organisation n’est PAS indispensable ! Chaque pays a sa propre organisation de santé ! (Ministre le la Santé est un très joli poste dans les Ministères !)
1984 de plus en plus d’actualité !