Le président de la fondation Polémia est un spécialiste de l’observation des médias de masse. C’est à ce titre qu’il anime l’émission à succès de TVLibertés : IMedia.
Jean-Yves Le Gallou est aussi un expert des questions d’immigration. C’est lui qui a théorisé le concept de la préférence nationale . C’est encore lui a qui permis de connaitre le vrai poids de l’immigration dans notre pays.
Fort de ses connaissances et ses travaux, il affirme aujourd’hui que l’Etat français a accepté la partition sur le sol national. Il s’appuie sur le comportement et les directives des préfets dans les quartiers ou les cités sensibles au moment de la crise sanitaire.
Dans son analyse, il éreinte la politique du gouvernement en matière de santé . Il affirme qu’Emmanuel Macron n’est pas un Chef d’Etat mais un « ludion communicant ». Et il conclut : « Personne n’aurait fait pire que Macron ! »L’article Zoom – Jean-Yves Le Gallou : L’Etat a accepté la partition ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Il y a une volonté des forces de l’ombre globalistes de démolir la France, l’Europe et l’Occident. Pourquoi? Parce que les globalistes veulent changer la civilisation occidentale et la transformer en civilisation cosmopolite, maçonnique, sans frontière, sans famille, sans foi, sans âme, sans morale, pervertie, sans propriété, sans histoire ni tradition, une sorte de société marxiste soviétique, tiens tiens, c’est du déjà vu.. Cela fait longtemps qu’ils ont ce projet, mais subitement ils sont pressés. L’incendie de Notre-Dame, le corona trafiqué, les conflits politiques indécents aux USA, le conflit interminable au Proche-Orient, les migrants continuels, les politiciens français incohérents, tout ceci n’est pas naturel mais voulu. Le globalisme avec son gouvernement mondial unique, personne de sensé n’en veut. C’est un caprice délirant des banquiers et de la finance pour s’approprier le monde et le pouvoir. Alors essayons de résister et avec l’aide de nos politiciens encore honnêtes et pleins de sagesse helvétique, créons une pensée, un contre-pouvoir anti-globaliste. Gardons nos valeurs et notre souveraineté, notre foi, notre bon-sens, notre liberté de pensée et notre esprit critique qui ont fait leurs preuves depuis 1291.
Est-ce que ce sera une capitulation longue durée? Si nous votons autrement, n’importe quel autre gouvernement peut changer le programme. Bien sûr, nous savons que Mr Macron n’aime pas la France et il ne sera pas satisfait de “son oeuvre de désintégration de son économie, son industrie et autres fleurons nationaux, tant qu’elle ne sera pas aboutie. Mais il n’est pas éternel,
L’essentiel sera de savoir voter pour UN PATRIOTE qui saura MODERER les excès des mondialistes “tout puissants”. De toute façon, ces mondialistes ne pourront pas durer et leur
programme de déstabilisation des nations par une immigration incontrôlée non plus. Les gens connaissent maintenant leurs méfaits, surtout depuis la crise du coronavirus.
En attendant ce jour, il semblerait important de se définir bientôt. Nombreux sont les français d’origine et les français de coeur qui attendent CE RENOUVEAU PATRIOTIQUE. Un petit badge du genre “patriote de coeur et pour une autre Europe” serait le bienvenu à porter afin de nous apercevoir que nous faisons corps. Car cette période d’épreuve est favorable pour resserer les liens, sinon les recréer (on ne pourra pas empêcher une majorité à croire encore à l’Europe, parce que ces gens pensent que l’Europe c’est la paix – la terreur de la guerre les habite encore). Il faut dire aussi que les images de guerre ont proliféré sur tous les écrans pendant deux à trois générations et forcément ça marque.
Macron n’est pas le président de la France. Il a été élu président de la République, une et indivisible. Les directives en question font de lui un parjure. Il doit être destitué avant d’être jugé.
“Il a accepté la partition du territoire” dites franchement qu’il a capitulé, la novlangue, peu pour moi.