Point sur l’épidémie avec le Professeur Raoult : risque-t-on vraiment une deuxième vague ?

post_thumb_default

 

Point sur l’épidémie avec le Professeur Raoult : risque-t-on vraiment une deuxième vague ? Bulletin d’information scientifique de l’IHU – Nous avons le droit d’être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    La réponse à cette question est donnée par les chercheurs mandatés par Trump.
    https://www.ledroit.com/actualites/covid-19/le-coronavirus-se-degraderait-au-soleil-selon-une-etude-americaine-0cc7fcff2739691ee63a8e86e31e7ae2

    VOILA POURQUOI TOUTE LA POLITICAILLE AYANT TARDÉ A FERMER LES FRONTIÈRES PEU PRÉTENDRE A L’OBTENTION DU DIPLÔME DE CON FÉDÉRÉ ET QU’ELLE NE VOUDRAIT PAS LOUPER LA SÉANCE DE RATTRAPAGE CONSISTANT DE NOUVEAU A NE PLUS TARDER, MAIS CETTE FOIS POUR LIBÉRER LES GENS DU CONFINEMENT. Ce Trump apparaît comme un génie de la stratégie politique et ce n’est pas la première fois.

    Nos tartuffes s’ingénient cette fois à vouloir SURVIVRE POLITIQUEMENT DANS LA SILLAGE DE TRUMP, MAIS ILS NE VONT QUAND MÊME PAS OSER L’AVOUER, CES PLEUTRES.

  2. Posté par miranda le

    UN HOMME D’HONNEUR qui a eu à faire face à un gouvernement profondément malsain .
    On n’oubliera pas combien les médias ont relayé le discours des politiques malsains. Ils auront eux aussi à rendre des comptes.
    Tous ces médecins courageux ont eu dernièrement à faire face aussi à l’hostilité des « hauteurs médicales » . Cette pandémie nous aura permis aussi de découvrir que le BUSINESS devait passer avant le sauvetage des malades. Du moins dans notre cher pays de France.

    Ainsi que le dit le Docteur RAOULT, il devait avant tout s’exercer une médecine compassionnelle. Le Docteur RAOULT a su nous le démontrer.

    Si la compassion mettait seulement « un petit doigt de pied dans nos hauteurs politiques actuelles » on sentirait un léger vent d’humanité et de liberté « . Mais c’est trop demander à nos dirigeants, devenus des amputés de l’empathie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.