St-Gall. Des jeunes agressent et menacent de mort des policiers : deux Libanais et des “Suisses” interrogés

post_thumb_default

Une patrouille de la police de la ville de Saint-Gall a été insultée, menacée et agressée par des jeunes lors d'un contrôle à la gare samedi soir. Deux jeunes ont été temporairement arrêtés et dénoncés à la justice avec deux autres comparses.

[...]

Un autre de 17 ans a tenté de donner des coups à la tête au policier à terre malgré l'ordre de garder ses distances. Il a été stoppé au dernier moment par un agent de sécurité qui arrivait.

Durant l'altercation, les policiers ont été largement insultés et menacés de mort, écrit la police.

[...]

Les deux sont libanais sont déjà connus de la police.

(Traduction partielle Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

20min.ch / Blick.ch

Nos remerciements à Dany Riviera


Rappels :

La Suisse pointée du doigt par Amnesty International, notamment en raison de ses lois anti-terroristes

Amnesty international : « La Suisse doit accueillir des réfugiés de Grèce »

Alors que les Suisses de souche deviennent minoritaires, Amnesty et Lisa Mazzone épinglent la Suisse pour le délit de solidarité

Amnesty cible la Suisse : « Ne plus criminaliser la solidarité avec les réfugiés »

 

7 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    En revanche, si les agresseurs avaient été de “bon Suisses” (dont le comportement aurait été, évidemment condamnable), les policiers se seraient probablement “lâchés”.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Coquille : “Les deux libanais sont déjà connus de la police.”

  3. Posté par antoine le

    Remigration, EXPULSION immédiate de toutes ces ”chances” !
    On en a marre de cette insécurité !
    Soit la police et les juges s’en chargent (c’est leur devoir) soit nous allons un de ces jours nous en occuper !
    Il faudrait que la PEUR change de camp, pour cela il faut changer de ton !

  4. Posté par combattant le

    Les pétards des flics sont-ils des imitations en plastique du type merde-in china,pouvant tirer que des petits pois,bon à mettre dans la fameuse soupe!Non ces Messieurs prèfèrent les AUTOMOBILISTES, les vaches à lait de l’hélvétie SOCIALO-BOLCHEVIQUE-VERT-GRETA CARBONNE.Tiens celle-ci plus de nouvelle= BONNE NOUVELLE ??????????

  5. Posté par Marc le

    Le programme du N.O.M. se passe à merveille à St-Gall, cette ville ou les Muzz ont droit à tout et même plus ! Qu’ils prennent leurs responsabilités.
    Par contre ce qui est (encore) différent par rapport à l’Europe, c’est que les perturbateurs sont arrêtés et éventuellement condamnés. En France ils font ce qu’ils veulent.

  6. Posté par jules bonibert le

    Ayant comme vitrine la france voisine, nos racailles importées se sentent pousser des ailes et testent la réaction des autorités. A suivre…

  7. Posté par Dominique le

    Encore des policiers sans autorité qui se comportent comme des aides soignants en hôpital psychiatrique alors qu’ils doivent utiliser leurs armes personnelles tant pour maintenir l’ordre que pour se faire respecter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.