Une patrouille de la police de la ville de Saint-Gall a été insultée, menacée et agressée par des jeunes lors d'un contrôle à la gare samedi soir. Deux jeunes ont été temporairement arrêtés et dénoncés à la justice avec deux autres comparses.
[...]
Un autre de 17 ans a tenté de donner des coups à la tête au policier à terre malgré l'ordre de garder ses distances. Il a été stoppé au dernier moment par un agent de sécurité qui arrivait.
Durant l'altercation, les policiers ont été largement insultés et menacés de mort, écrit la police.
[...]
Les deux sont libanais sont déjà connus de la police.
(Traduction partielle Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Dany Riviera
Rappels :
La Suisse pointée du doigt par Amnesty International, notamment en raison de ses lois anti-terroristes
Amnesty international : « La Suisse doit accueillir des réfugiés de Grèce »
Alors que les Suisses de souche deviennent minoritaires, Amnesty et Lisa Mazzone épinglent la Suisse pour le délit de solidarité
Amnesty cible la Suisse : « Ne plus criminaliser la solidarité avec les réfugiés »
En revanche, si les agresseurs avaient été de “bon Suisses” (dont le comportement aurait été, évidemment condamnable), les policiers se seraient probablement “lâchés”.
Coquille : “Les deux libanais sont déjà connus de la police.”
Remigration, EXPULSION immédiate de toutes ces ”chances” !
On en a marre de cette insécurité !
Soit la police et les juges s’en chargent (c’est leur devoir) soit nous allons un de ces jours nous en occuper !
Il faudrait que la PEUR change de camp, pour cela il faut changer de ton !
Les pétards des flics sont-ils des imitations en plastique du type merde-in china,pouvant tirer que des petits pois,bon à mettre dans la fameuse soupe!Non ces Messieurs prèfèrent les AUTOMOBILISTES, les vaches à lait de l’hélvétie SOCIALO-BOLCHEVIQUE-VERT-GRETA CARBONNE.Tiens celle-ci plus de nouvelle= BONNE NOUVELLE ??????????
Le programme du N.O.M. se passe à merveille à St-Gall, cette ville ou les Muzz ont droit à tout et même plus ! Qu’ils prennent leurs responsabilités.
Par contre ce qui est (encore) différent par rapport à l’Europe, c’est que les perturbateurs sont arrêtés et éventuellement condamnés. En France ils font ce qu’ils veulent.
Ayant comme vitrine la france voisine, nos racailles importées se sentent pousser des ailes et testent la réaction des autorités. A suivre…
Encore des policiers sans autorité qui se comportent comme des aides soignants en hôpital psychiatrique alors qu’ils doivent utiliser leurs armes personnelles tant pour maintenir l’ordre que pour se faire respecter.