A Lyon, les livraisons de masques sont escortées par l’armée

post_thumb_default

 

[#Résilience] Cette semaine, le 511ème Régiment du train a contribué à la livraison de masques aux hôpitaux de la région de Lyon. La sécurité des convois a été assurée par un groupe de combat du 7e Bataillon de chasseurs alpins. @armeedeterre #RSL_Log #RSL_Protection pic.twitter.com/4ddWOSqreq — État-Major Armées (@EtatMajorFR) April 25, 2020

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cela permet de démontrer que l’Etat  » sait sauver » ces masques précieux et de faire oublier qu’il s’est comporté odieusement dans certaines « réquisitions », dans certains « blocages d’achat » et dans certains gestes de générosité en vue d’en pourvoir certains pays amis d’Afrique.
    Ce qui est effroyable, c’est qu’il en a été de même dans « le blocage » des traitements.

    On appelle cela  » se racheter ». Mais hélas, c’est trop tard, les français ont compris, et bien plus loin que ça.

    On nous parle en ce moment d’un virage à 180 degrés du Président. Il est vrai qu’il lui faut se refaire une réputation politique acceptable pour les élections de 2022. Ce n’est pas si loin 2022.
    N’importe qui serait parti avec la honte chevillée au corps pour s’être comporté aussi odieusement envers un peuple. La honte, notre président ne la connaît pas. C’est une « abstraction pour lui ». Il a profondément sali la fonction présidentielle.

  2. Posté par Nicolas le

    C’est une évidence, les voleurs savent mieux se protéger du vol que les honnêtes gens.

  3. Posté par antoine le

    Incroyable, le niveau d’insécurité en France …

  4. Posté par poulbot le

    êtres obligé d’utilisé l’armée pour assurer la sécurité de matériel médical afin d’éviter que la racaille s’en empare pour la revendre sous le manteau par la suite , ou va t on ?
    La population doit prendre conscience de cela et faire au plus vite la Reconquista de sont pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.