Le rapport annuel 2019 d'Amnesty International sur la situation en Europe et en Asie centrale écorne aussi la Suisse. Celle-ci est notamment critiquée pour «ses ratés» dans la procédure d’asile accélérée et ses futures lois anti-terroristes «sans garantie suffisante».
[...]
L'ONG y dénonce notamment une définition même du terrorisme «vague» tandis que cet arsenal permet «aux autorités de restreindre fortement les libertés individuelles en se basant non pas sur les actes d’une personne, mais sur ceux qu’elle pourrait éventuellement commettre dans le futur».
[...]
Nos remerciements à Panterina
Nos gouvernants doivent faire comme moi, jeter tout leurs écrits à la poubelle où est leur place et où ils rejoindront ceux d’Open Society, de médecins sans frontières, etc.
L’ONG y dénonce notamment une définition même du terrorisme «vague» tandis que cet arsenal permet «aux autorités de restreindre fortement les libertés individuelles en se basant non pas sur les actes d’une personne, mais sur ceux qu’elle pourrait éventuellement commettre dans le futur».
Ben oui, gouverner c’est prévoir et mieux vaut prévenir que guérir !
Prévoir un acte terroriste éventuel , c’est comme prévoir une pandémie : on prend des mesures avant, “pendant ” c’est trop tard !
Cette organisation maquée par toute une bande de dirigeants de tous bords du style Soros ne va pas faire la loi dans ce pays. Il faut simplement voir les méfaits, en Allemagne et en Suède, de la belle bande de terroristes que l’on nous rabâche à longueur de journée comme étant la religion de paix et de tolérance. Alors Amnesty, vous savez ce que l’on pense et l’on vous dit !
C’est quoi Amnesty international?
D’un côté Amnesty tape régulièrement sur la Suisse pour son traitement des migrants et de l’autre elle tape sur la Suisse parce qu’elle n’en prend pas assez, faudrait savoir !
En fait, la situation des migrants semble être tellement inhumaine en Suisse qu’ils feraient mieux de retourner chez eux, ou de choisir des pays plus corrects comme l’Arabie Saoudite par exemple.
En clair pour cette ONG, il faut attendre de compter les morts avant d’agir.
A quand une interdiction pure et simple de pratiquer sur le territoire suisse à toutes entités liées à Soros ?
Quand on sait qu’Amnesty international est financée “entre autres” par SOROS, on peut se demander si cette ONG est encore fiable.
Elle défend certes des droits de l’homme, droits qui ont évolué d’une étrange façon depuis que SOROS a mis un pied dedans et depuis que cet homme est au service de l’Oligarchie mondialiste qui elle-même par son action sur les institutions internationales fait modifier en profondeur les droits de l’homme dans les textes.
Encore quelques années et l’Européen blanc chrétien sera le mieux discriminé. Et ça une majorité d’Européens ne veulent pas le voir.
Et donc SOROS a toutes les latitudes pour s’infiltrer partout, dans toutes les ONG vivant de la charité business et faisant entrer à GOGO des milliers et des milliers de migrants dont beaucoup ne viennent pas de territoires en guerre.
Silvano Trotta était heureux d’annoncer que 26% des français n’avaient plus confiance dans les médias traditionnels. C’est bien. Mais ce n’est pas assez, car lorsqu’on écoute autour de soi, il y a encore des gens qui n’ont rien compris au plan des mondialistes et qui ont trouvé le discours de Macron rassurant en ce sens qu’il avait “la prudence d’exiger que soient faits des tests avant le traitement d’un malade et en pensant fermement que le DR RAOULT était un “imprudent”.
Quand on fait remarquer à ces naïfs, que pendant ce temps là dans les Ehpad c’est l’hécatombe et que beaucoup de gens meurent, ces naïfs s’accrochent à leurs convictions.
ALORS QUEL TRAVAIL NOUS ATTEND!!!!