L’administration Trump est la première de l’histoire des Etats-Unis à classer terroriste un groupe suprémaciste blanc néo-nazi : les médias boycottent l’information parce qu’ils ont dit que le néo-nazi, c’est Trump. Cette information importante est déjà minimisée par des anti-Trump (et certains pro-Trump). Les anti-Trump disent : « quel rapport avec la crise ? ». Et si […]
Extrait de: Source et auteur

C’est peut être une démarche historique de déclarer le RIM un groupe terroriste mais c’est surtout géopolitique. Trump ne veut plus que Poutine fournisse le Donbass avec des milices. Si Trump serait vraiment concerné avec des groupes d’extreme droite il aurait déclaré le Klu Klux Klan comme une organisation terroriste.
Il serait intéressant de savoir pourquoi prolifèrent ces groupes extrémistes de tout bord, sur cette terre.
La déstabilisation en tous genres organisée par nos élites leur revient en retour comme un effet boomerang. Et les médias au service de nos élites, savent à la fois museler la réalité et disperser à tous vents les nouvelles émanant uniquement de la « voix de leur maître ».
Ce qui crée d’énormes frustrations chez les peuples contraints de vivre selon les plans MALSAINS de ces messieurs.
Quand au suprémacisme blanc, il n’est que la réponse tragique et malsaine à ce que vivent les populations concernées.
Imaginons que débarquent au JAPON des millions de migrants blancs dans un temps similaire à celui de l’immigration qui s’est déroulée en Europe, il naîtrait automatiquement et bien plus rapidement un suprémacisme JAPONAIS. Ce serait de même pour la Corée du Sud, la Thaïlande, l’Ethiopie etc… ou tout pays n’ayant pas été colonisé par les européens.
Nos INCULTES MONDIALISTES n’ont pas un minimum de connaissance en anthropologie, sociologie et pyschologie pour comprendre le fonctionnement humain et le respecter.
C’EST POURQUOI ILS NOUS ENGAGENT VERS UN DESASTRE. Et ces extrémismes naissants ne sont qu’une réponse à leur programme.
Les « néo-nazis » doivent évidemment être arrêtés et jugés quand ils commettent des actes contraires à la loi. En revanche, quand le simple fait pour un Blanc de s’engager dans une démarche identitaire deviendra illégal (ce qui est permis à toutes les autres communautés ethniques), alors il sera trop tard pour pleurer. Le problème avec les gens de droite, même ceux qui sont bien intentionnés, c’est qu’ils ne voient pas le Diable arriver de loin (1). Ils se réveillent seulement quand le Diable est tout près et qu’il est trop tard.
(1) par exemple quand un site néo-conservateur commence à tirer les grosses ficelles du « complot russe ».