4 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Ce chiffre est normal, il n’est étonnant que pour les naïfs qui croient aux fadaises chinoises concernant le nombre de victimes sur leur sol.

  2. Posté par Dominique le

    Il ne faut oublier que le budget de la santé de l’Italie a très fortement baissé parce que l’Italie a ouvert ses frontières à l’immigration et à beaucoup de clandestins illégaux, que la formation des médecins y pose problème depuis plus d’un génération et surtout qu’il y a en Italie autour de Milan en particulier à Prato quelques 350’000 immigrants Chinois qui y ont crée des entreprises. De nombreuses familles de ces Chinois ont fait l’erreur d’aller en Chine en vacances pour le Nouvel An chinois le 25 janvier passé.
    Et bien évidemment la pandémie est florissante au Nord de l’Italie où la densité de population est très dense (comme sur le plateau suisse) et pas dans les Pouilles, etc.
    Cerise sur le cake, comme tous les pays imitateurs de l’OCDE l’Italie n’a plus que environ 3 lits aigus pour 1’000 habitants(comme la France du reste) et beaucoup moins de lits d’EMS… que la Suisse.

  3. Posté par aldo le

    Evidemment que les systèmes mafieux de ONG qui ont engendré le Coran0virus avec la surpopulation et les millions de migrants islamiques bourrés de pathologies faux-réfugiés qui se précipitaient sur le côtes italiennes et grecques ne sont toujours pour rien dans cette corruption sanitaire de l’Italie.

    ATTENTION L’OMS LE CICR ET NOS “GOUVERNANTS” ENTUBENT LA PLANÈTE !

    Aux dernières nouvelles le CORANOVIRUS MUTE POUR S’ADAPTER AUX RACES ET AUX PAYS. Les preuves ici: https://fr.sputniknews.com/sante/202003171043308982-le-genome-du-virus-continue-de-muter-le-coronavirus-en-espagne-est-different-de-celui-de-chine/ Au Brésil 16 mutations = un rapport certains avec la fragilité des mélanges raciaux. LA CENSURE DE CES FAITS EST JUSTE LA POUR POUVOIR CONTINUER DE NOUS INFESTER DE SALOPARDS.

    Ce qui est inacceptable ce sont les éléments fournis par l’OMS QUI DÉMONTRENT QUE CETTE INSTITUTION EST BEAUCOUP TROP SOUS LA TUTELLE D’ISLAMISTES, CE QUI A FAVORISÉ GRANDEMENT LA PROPAGATION DU CORANOVIRUS MERS-CoV SOUS OMERTA ISLAMIQUE. MALGRÉ TOUS LES SIGNAUX, ILS ONT SOUS-ESTIMÉ GRANDEMENT LES RISQUES QUE FAISAIENT COURIR CE CORONA ISLAMIQUE SANS MOYEN DE POUVOIR L’ÉRADIQUER PAR DES VACCINS OU D’AUTRES MÉDICATIONS EFFICACES. “Aucun vaccin ou traitement spécifique n’est disponible actuellement” voir OMS.

    Vous pouvez consulter les détails de ce père du Coranovirus actuel ayant muté pour cheminer plus facilement et infester les races blanches et chrétiennes. C’EST UN VÉRITABLE COUP D’ÉTAT MONDIALISTE AU DÉTRIMENT DE LA SANTÉ, visant principalement à PROTÉGER durant les années 2013 à 2019 LA CONTINUITÉ DES PÈLERINAGES A LA MECQUE PAR CETTE SECTE MUSULMANE D’ASSASSINS.
    http://www.safetravel.ch/safetravel2/servlet/ch.ofac.wv.wv203j.pages.Wv203ActualitesCtrl?action=afficheDetail&refActu=002613

    Dans le document suivant de l’OMS vous pourrez constater la propagation de ce Coran0virus dans des pays infestés par LES CONTACTS AVEC L’IMMIGRATION ISLAMIQUE. https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/middle-east-respiratory-syndrome-coronavirus-(mers-cov)
    Exemples: Allemagne, Autriche, Chine, États-Unis d’Amérique, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni. La Suisse étant un dépotoir mondialiste n’est pas citée, c’est une grave omission.

    NOS HYPOCRITES ET TRAÎTRES POLITIQUES N’ONT JAMAIS FAIT ÉTAT DE CETTE MENTION TOUT EN NOUS IMPOSANT PAR LES MOYENS LES PLUS DÉLOYAUX DES ARRIVAGES MASSIFS DE FAUX-REFUGIÉS, ET NATURELLEMENT EN CRACHANT SUR L’UDC AVEC LEURS MEDIAS A LA BOTTE, A CAUSE D’ UNE CONNIVENCE ASSASSINE AVEC LES ENVAHISSEURS ISLAMIQUES. Voir les voyages des MAUDET & CIE, DANS CES PAYS CORRUPTEURS ET ESCLAVAGISTES DEPUIS DES SIÈCLES.

    On n’a pas vu LA SOMMARUGA pas plus que LE BERSET, faire état de cet avertissement pourtant très clair de l’OMS, mais tardif (11 mars 2019) : “Tous les pays, qu’ils aient ou non notifié des cas de MERS, doivent maintenir un niveau élevé de vigilance, en particulier ceux qui accueillent un grand nombre de voyageurs ou de travailleurs immigrés en provenance du Moyen-Orient.” CETTE MENTION N’A JAMAIS ÉTÉ DIVULGUÉE PAR NOS IMPOSTEURS PROFESSIONNELS DE LA SECTE DES HYPOCRITES ADEPTE DU MENSONGE D’ETAT. Exactement les mêmes types de bobards pour nous faire accepter d’entrer dans l’Europe de Schengen la passoire, sous les chantages aux accords cadres.

    CETTE RÉFÉRENCE EST ENCORE PLUS IMPORTANTE POUR LES “DÉCHETS” MUSULMANS (selon le mépris de l’Arabie Saoudite) EN TRANSIT PAR LE MOYEN-ORIENT, REPRÉSENTÉS PAR CES MASSES DE FAUX-REFUGIÉS QUE L’ARABIE SAOUDITE ET LES ÉMIRATS ARABES UNIS ONT INTELLIGEMMENT REFUSÉ D’INCORPORER DANS LEURS PAYS SOUS PRÉTEXTE QU’ILS ÉTAIENT TROP PAUVRES… DONC QUE NOUS SOMMES TROP RICHES POUR NE PAS LES RECEVOIR !!!

  4. Posté par miranda le

    Il y a quelque chose de profondément malhonnête de la part de nos gouvernements et leurs médias en ce sens qu’il comparent les résultats des contaminations de L’ ITALIE à celles de la CHINE.

    En évaluant les contaminations au KM2 on aurait des résultats plus fiables et plus réels.

    Nous gouvernants et les médias à leur service mentent comme à leur habitude.Soit pour dramatiser ou dédramatiser. Leur logique insaisissable ne cessera jamais de nous étonner.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.