Qui vote chrétien-démocrate vote communiste

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

 

Qui vote chrétien-démocrate vote communiste

La CDU de Thuringe a décidé de soutenir le gouvernement du premier ministre communiste Bodo Ramelow, que les électeurs avaient pourtant désavoué lors des récentes élections régionales. Ainsi, grâce aux voix d’un parti « chrétien », un gouvernement comportant des responsables qui furent membres de la Stasi, la Gestapo de l’Allemagne de l’Est, pourra continuer à sévir jusqu’à de nouvelles élections.

https://www.achgut.com/artikel/der_neue_antifaschistische_schutzwall

Traduction (Claude Haenggli) : Les démocrates-chrétiens, qui pendant des décennies ont été un rempart contre le socialisme (comme auparavant aussi le SPD) veulent désigner avec Bodo Ramelow un homme qui, il n'y a pas tellement longtemps, était surveillé par la sécurité d’État, qui s’était exprimé de façon amicale au sujet du «  camarade Staline » et il y a quelques jours insultait encore les victimes du régime de la RDA. Trente ans après la chute du mur, les héritiers de la RDA ont ainsi atteint leur plus important objectif stratégique. Ils sont parvenus à donner un autre sens à la constitution fédérale. Avec l’aide de la CDU, dans laquelle une ancienne  secrétaire de l’organisation de jeunesse du parti socialiste unifié de la RDA possède le pouvoir.

 

Claude Haenggli, 23.2.2020

 

3 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les démocrates chrétiens ne sont ni pour la démocratie ni pour la chrétienté.
    Ils sont pour l’islam et pour la dictature communiste.
    Donc pour les menteurs obsessionnels!

  2. Posté par antoine le

    @aldo
    Merci pour vos lumières !

  3. Posté par aldo le

    C’est une évidence ! Le communisme athée idéologiquement n’a eu aucune peine à leurrer l’ensemble des individus, puisqu’il s’est paré des attributs socialistes pour mieux les leurrer et les idiots utiles démo-chrétiens sont tombés dans le panneau avec l’enthousiasme délirant des blochéviques, de ceux qui consomment aussi un peu trop d’alcool et de femmes (voir l’ami’ des Kosovars du Valais). Déjà que le terme socialiste démontre sa propre imposture, puisqu’il n’y a rien de social et que tout mène au paralytique bolchévique alcoolisé drogué sans volonté sinon de nager dans des illusions sans avenir.

    A ce sujet, en première lecture voyez cette nouvelle exemplaire à plus d’un titre: https://lesobservateurs.ch/2020/02/22/comment-sanders-a-ete-dupe-par-lurss-lors-de-sa-lune-de-miel-a-moscou/ … et n’oubliez pas que la TSR bolchévique qui nous est imposée obligatoire (Billag-Serafe-Secon) a été structurée historiquement par ces imposteurs adorateurs du Bolchévisme comme les Torracinta ou Kleinmann, qui nous ont remercié au sein de la TSR et à leur manière, d’avoir bénéficié de l’hospitalité suisse en venant d’ailleurs, tout en poursuivant des objectifs de nature à imposer médiatiquement des conspirations visant à détruire et bolchéviser à long terme le pays. http://www.hommages.ch/Defunt/51498/Kleinmann_Georges On peut espérer que toutes les diatribes partisanes de ces adorateurs de l’URSS n’aient pas disparu des archives.

    Sous ces auréoles de divinités bolchéviques adorées par les médias de l’époque n’oublions pas Yves Montand pour les apparences, né Yvo Livi. https://www.universalis.fr/encyclopedie/yves-montand/2-les-souvenirs-et-les-regrets-aussi/ https://www.franceinter.fr/emissions/la-marche-de-l-histoire/la-marche-de-l-histoire-26-juin-2017 https://www.akg-images.fr/archive/Voyage-en-URSS—Simone-Signoret-et-Yves-Montand-sur-la-Place-Rouge—1963-2UMDHUGVDOJ0.html SIMONE SIGNORET NEE à Wiesbaden sous le nom de KAMINKER.

    Quand j’affirme que la FRIPOUILLERIE BOLCHEVIQUE TREMPE SES FONDEMENT DANS DES ORIGINES GENETIQUES et qu’ils le savent bien, (…délit de sale gueule etc) puisqu’ils soutiennent l’immigration de masse des parasites comme eux. Voici donc un hasard qui n’en n’est pas un. Exemple de L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE au Canada par UNE ETUDES D’AVOCATS comme par hasard au nom de KAMINKER: tapez https://translate.google.com/ puis insérez à gauche https://www.kaminkerlaw.com/ et faire un clic sur le texte de droite pour obtenir la traduction. Voilà comment des générations de bolchéviques se multiplient et multiplient les déchets humains numériquement propres à nous broyer sous l’avalanche de taxes et d’impôts, à notre insu, tout en violant la démocratie par ces l’exploitation de ces artifices.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.