Hanovre : Trois réfugiés afghans violent une fillette de 11 ans ayant des difficultés d’apprentissage

post_thumb_default

Une élève de onze ans recherchait la tendresse, la proximité, l'approbation. Mais les sentiments innocents de la jeune fille ont été exploités par les jeunes hommes : ils ont abusé de l'enfant!

L'auteur de l'infraction se trouve face au tribunal régional de Hanovre depuis lundi. Au cours du procès, l'accusé Khudai R. (22 ans) a fait des aveux.

Lors de la toute première rencontre à Langenhagen (région de Hanovre), début septembre 2018, le réfugié d'Afghanistan (venu en Allemagne en 2015, utilisant quatre pseudonymes et qui vit en Hesse) a clairement indiqué ce qu'il attendait de l'écolière amoureuse, qu'il avait rencontrée quelques semaines auparavant par le biais de messageries instantanées. R. déclare : "Je lui ai simplement demandé si elle voulait faire l'amour avec moi." Elle a donné son consentement. Il l'a agressée dans un bosquet de la station de train de Langenhagener.

Trois autres rencontres sexuelles ont eu lieu, dont deux avec Ezatullah N. et Siya A., des amis de Khudai (tout deux âgés de 19 ans à l'époque). La dernière fois, Khudai et Ezatullah se sont relayés pour prendre des photos pornographiques avec leurs téléphones portables. [...] L'un d'entre eux lui aurait jeté une pierre.

[...]

L'élève en difficulté d'apprentissage s'est adressée à sa conseillère d'éducation. Sa mère (36 ans, infirmière gériatrique, monoparentale) a déclaré au juge : "Avant, c'était une fille qui riait. Plus maintenant.". Sa fille serait devenue suicidaire, se mutilerait et vivrait à présent dans un groupe de vie thérapeutique.

Les poursuites pour abus contre les deux autres Afghans ont été abandonnées par le ministère public. Ils ne connaissaient pas l'âge réel de la fille, a déclaré une porte-parole au BILD.

Le procès se poursuivra mercredi.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

 

5 commentaires

  1. Posté par Nathalie le

    Se n’est pas normal qu’il n’y est pas de suite contre les 2 autres même si ils ne connaissaient pas de la jeune fille. Je pense qu’à 11ans, on a pas un corps d’une ado.
    Mon fils c’est fait agresser par un étranger et comme « il c’était bien inséré dans la société, il a eu 1 mois de surci.

  2. Posté par Berardet le

    Pas d’accord, ils ont ABUSÉS de cette petite fille. Ils faut les renvoyer chez eux,,sinon en prison pour 20 ans mini et plus d’aides de quelque sorte que ce soit…

  3. Posté par Brihaye le

    Qu’en pensent les bisounours
    Qui accueillaient ces migrants avec des panneaux de bienvenue ???

  4. Posté par jim droz-dit-busset le

    Et pourquoi n oses-tu pas dire ce que tu penses ? Assez de lachete !

  5. Posté par bonardo le

    Je n`ose malheureusement pas dire ce que je pense , mais si c`était ma fille je sais ce que je ferais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.