Système «quasi mafieux»: le député UDI Jean-Christophe Lagarde pointé du doigt dans le 93

post_thumb_default

 

Dans un livre-enquête, une journaliste de l’AFP révèle les coulisses de la vie politique à Bobigny. Violence et clientélisme y sont omniprésents, rapporte un dossier du Point. Le député UDI de Seine-Saint-Denis Jean-Christophe Lagarde est directement mis en cause. Il a déposé plainte pour diffamation contre le magazine et l’auteur de l’enquête.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Méfiance ! Déjà l’AFP est une agence de presse entièrement contrôlée par des subventions gouvernementales, donc à la botte avec plus de 9’000 euro par mois et tête de « journaliste ». Ce qui en fait un superbe repaire de communistes pourris par l’argent public et ce qui explique leur déconfiture généralisée, mais pas leur actions terroristes et souterraines dans la presse. Ce n’est pas parce qu’ils dénoncent un mafieux qu’il ne font pas partie de l’ex-mafia communiste passée à crypto-communiste. Un mafia débordée sur sa droite qui crie au secours la mafia x revient est-ce vraiment crédible ? On peut observer que dans ce cas le système mafieux dénoncé avait peut-être été constitué par les communistes, qui donc connaissaient bien le terrain des compromissions.

    L’adversaire n’a eu qu’à continuer sur ces habitudes soviétique pour imposer des cadeaux plus somptueux et le tour était joué. Il faut considérer que la fin de l’URSS et la chute du Mur de Berlin relèvent de la plus grande farces de l’histoire moderne en terme de démocraties bafouée par la propagande des oligarques qui, vraisemblablement à l’instigation de Soros, ont noyauté définitivement l’EUROPE UErss bolchévique et totalitaire comme Merkel, Juncker et von der Leyen nous le prouvent tous le jour. .

    https://www.challenges.fr/politique/le-rn-attaque-en-justice-en-russie-pour-non-remboursement-d-un-pret_697229
    C’est pour cela qu’on peut voir que l’AFP s’attaquer en permanence au FN devenu RN. Si les Russes étaient soviétiques, ils auraient sauvé l’Humanité et le P.C.F. depuis longtemps. C’est donc avec raison qu’ils ont aidé le FN de l’époque, ce que les crypto-communiste de l’AFP digèrent très mal. Heureusement qu’ils peuvent compter sur la famille Macron, bolchévique depuis très longtemps et ses subventions d’Etat aux journalistes. Voilà la signification des « études » de la vieille Macron à l’Université d’Alger peu après la guerre d’Algérie, donc une véritable porteuse de valise du FLN. Et aujourd’hui c’est elle qui gouverne la France en sous-main. Pour preuves son dégénéré qui n’a pas hésité à affirmer devant les autorités algériennes que la colonisation était un crime contre l’humanité. Ce que le nombre d’actes crapuleux lié à des Algériens et des d’Africains du Nord sur place et dans le monde est très loin de confirmer. Ce fut en réalité une véritable avancée civilisatrice. Maintenant qu’ils envahissent l’Europe parce qu’ils sont dans la merde, ils oublient leur propres gouvernant dans cette débâcle, tout comme Macron l’imposteur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.