Karlsruhe (All.) : Un fils handicapé et sa mère agressés dans un tram par des migrants

Karlsruhe (Baden-Württemberg) - Un acte de violence scandaleux secoue la ville.

Samedi après-midi vers 15 heures, dans un tramway de la ligne S51, deux jeunes hommes ont attaqué un handicapé mental (37 ans) et sa mère (58 ans).

Selon la police, ils ont frappé de plein fouet l'homme de 37 ans au visage.

À la gare de Durlach, la mère et son fils se sont enfuis du tram et ont couru vers un passage souterrain.

Les agresseurs ont poursuivi les victimes et les ont rattrapées. Puis ils ont à nouveau frappé le fils - et lui ont donné un coup de pied violent au visage.

Lorsque la mère a appelé à l'aide, des passants sont intervenus et ont retenu les deux voyous âgés d'une vingtaine d'années. Ces derniers se sont ensuite enfuis.

Selon la police, les hommes seraient d'origine turque en raison de la langue. Ils étaient accompagnés de deux femmes. Celles-ci ne sont pas intervenues activement dans les événements.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

4 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Essayez éfalement en Corse, bande de crevures. Je vous garantis que l’envie de récidiver vous sera passée. Définitivement.

    Face à une femme et un gamin, courageux en plus.

    Ils ne sont grands que parce que nous sommes voulus à genoux et hors-la-loi si nous avons le malheur de répliquer fermement.

    Quelques Equalizer dans la rue finiront par être nécessaires. Ce sera le début de ce que cette saloperie attend.

  2. Posté par Christian Hofer le

    A présent c’est en pleine après-midi que cela se déroule, à la vue de tous.

    Alors que ces individus devraient redouter leur infériorité numérique, il n’en est rien car ils savent qu’ils sont protégés par la gauche et que les féministes ont castré les hommes allemands.

    Essayez donc de faire la même chose en Turquie, juste pour rire.

  3. Posté par antoine le

    Il y en a MARRE de se faire tabassé par ces migrants issus de l’immigration illégale voulue par Mme Merkel la bolchévik tremblotante !
    Faisons bloc autour des victimes et défendons NOS valeurs !

  4. Posté par Bussy le

    D’habitude ils agressent en meute contre une personne.
    Là ils n’étaient que deux, je ne compte pas les femmes, raison pour laquelle ils ont choisi des proies plus faciles !
    Et nos élites éclairées, elles pensent quoi de l’ensauvagement de l’Europe ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.