Suisse : Une Kosovare mariée de force deux fois, elle dénonce les viols

Une jeune Kosovare de 24 ans, installée en Suisse de longue date avec ses parents, a connu par deux fois ce destin contraire aux droits humains. [...] Il est apparu que lors de sa première union sans amour, la jeune femme a subi viols et autres actes sexuels contraints, assortis de violences physiques. [...]

Ses déclarations sont d’autant plus frappantes que d’autres proches ont pris le parti de l’ex-conjoint, défendant, selon la Cour, leur pratique culturelle.

[...]

Tribune de Genève


Rappels :

Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

Le socialiste Alain Berset veut agir avec fermeté et rapidité contre le racisme des Suisses. « La diversité est une richesse pour la Suisse. »

Pour l’UDC Guy Parmelin, « La diversité culturelle de la Suisse la rend plus forte »

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    A bon et cela devrait nous étonner ? Comme disait un certain Alain Berset : la diversité est une richesse pour la Suisse , personnellement je suis quelque peu septique sur cette affirmation !!!

  2. Posté par Chris le

    Le respect de leur culture voudrait que par humanisme nous expulsions la totalité de la tribu qui pourrait alors exprimer ses magnifiques traditions et sa magnifique culture dans un lieu plus tolérant que cette Suisse repliée, rabougrie et rance. Le Kosovo, par exemple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.