Italie : un Jésus noir dans une crèche pour victimiser les migrants

La poupée noire, représentant l’Enfant Jésus dans la crèche de l’école, a déclenché une polémique dans la commune d'Azzano Decimo, dans la province de Pordenone.

La poupée à la peau foncée, enveloppée dans une couverture, est le seul personnage présent. Sous son corps, on peut voir la mer et un grand soleil.

Une crèche qui, dans les intentions de ceux qui l’ont conçue, devrait faire réfléchir sur la douloureuse expérience que beaucoup de migrants affrontent en cherchant à traverser la Mer Méditerranée.

Ilmessaggero.it

3 commentaires

  1. Posté par Katell le

    Pour être plus conforme à la réalité, au lieu d’une poupée noire, il devrait y avoir un grand gaillard noir, étant donné que plus de 90% de ces gens qui traversent la Méditerranée ne sont pas des bébés, ni des enfants mais des adultes mâles en pleine forme…
    Mais tous les moyens sont bons pour essayer d’attendrir ces pauvres couillons d’Européens !

  2. Posté par kitty le

    encore un coup de cet imbécile de Bergoglio.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’Organisation des Nations de l’Ummah, l’ONU, a bien compris que pour islamiser l’Europe, les envahisseurs djihadistes devaient venir déguisés en misérables, et non en soldats de l’islam.
    Les imams camouflent armes et munitions dans leurs mosquées, pour la future nuit de cristal.
    Et ça marche: les chrétiens crétins n’envoient pas leurs navires pour couler les envahisseurs!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.