4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    UN GRAND HOMME et à protéger. Car ceux qui l’ont précédé, Lumumba, Sankara ont été assassinés. Des idiots comme NICK CONRAD feraient bien de s’inspirer de cet homme et aller le rejoindre sur le terrain en Afrique.
    Mais c’est tellement facile pour ces petites lopettes matérialistes de devenir “rappeurs” pour s’attirer un petit quart d’heure de gloire dans une vie et surtout “du blé” qui leur permettra de s’acheter la bagnole qui va séduire la petite naïve de banlieue.

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Donnez-lui la parole dans les médias! diffusez cette video! Eric Zemmour devrait le recevoir pendant son émission!

  3. Posté par Bussy le

    Quelle intelligence, quelle clairvoyance, c’est des gens comme lui qui devraient prendre le pouvoir en Afrique !
    Je verrais bien des gens de son calibre prendre les choses en mains en Europe, quel bonheur ça serait ! Tout d’un coup, l’avenir s’éclaircirait pour les jeunes européens !
    Et nos bien-pensants, que pensent-ils en entendant ça ? Trop cons pour percuter ? Trop engluer dans leurs schémas gnangnans d’idiots utiles parasites à mauvaise conscience ?

  4. Posté par Matelot le

    Extraordinaire, excellent! Je n’en reviens pas, enfin un discours honnête sur ce scandale des “migrants” et en plus dit par un Africain. Et là, je met une majuscule à Africain. Bravo à vous Kémi Séba!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.