Nous parlions déjà de son comportement dans cet article.
La Constitution de notre pays est fondée sur le christianisme. Subir cette femme qui méprise nos racines démontre ce qu'est réellement le parti socialiste : un parti anti-Suisse.
**********
La nouvelle présidente de la Confédération a utilisé une possibilité offerte par la Constitution fédérale depuis sa révision de 1874: la promesse, qui permet aux élus non-croyants de ne pas prêter serment.
[...]
Car «lever trois doigts constitue une invocation de la Sainte-Trinité et signifie que le serment est pris avec Dieu comme témoin», indique Marie-José Portmann, porte-parole des services du Parlement, citant le Traité de droit constitutionnel Dalloz, publié en 1933.
Sommaruga va plus loin puisqu'à chaque occasion, elle a pris fait et cause pour les musulmans :
Suisse: Le National serre la vis aux mosquées. Simonetta Sommaruga: « C’est de la discrimination. »
Attentat islamiste en Suisse: Sommaruga ne veut pas expulser les terroristes!
Simonetta Sommaruga offre encore 7’500’000 francs au Niger (pays musulman)
Le pense comme le Cruella qu’elle devrait donner sa démission.
Elle sait parfaitement ce qu’elle fait. Comme toute la gauche, elle est internationaliste avant tout. Elle est favorable à la disparition des nations et l’instauration du Nouvel Ordre Mondial avec son gouvernement unique. La Suisse n’est alors plus qu’une zone administrative, un “hotel” d’esclaves déracinés et sans identité (ce qu’elle est déjà en bonne partie), qui met en oeuvre les décisions prises à … (Bruxelles, New-York, Jerusalem, … ?).
Simplement une personne hors sol et bien-pensante qui n’a jamais quitté son petit univers monoculturel hyper protégé et qui ne se rend pas compte que par son attitude elle fait partie de ceux qui livrent la Suisse et l’Europe aux islamistes.
On va tous trinquer, mais il y a des gens qui passeront au mauvais quart d’heure dans les futurs livres d’histoire, à moins que ceux-ci soient interdits dans le futur par la police de la charia….
Mais bien sûr 20minutes.ch n’a pas ouvert la place aux commentaires. C’est une honte que de maintenir cette femme au CF et en plus 2020 elle serait notre présidente. Elle est méprisante de notre constitution et du peuple suisse. Une vraie icone socialiste en fin de compte
Vous l’avez aimée lors de sa présidence en 2015 ? Vous allez l’adorer en 2020. Pour se singulariser, elle s’affiche comme non-croyante en refusant de jurer fidélité à la Patrie. Mais elle s’illustre comme islamophile et se distingue des autres conseillers en roulant en Tesla. Comme ses collègues socialistes Ruth Dreifuss et Calmy-Rey, on retiendra les dégâts irréparables qu’elle occasionnera encore à la Suisse.