L'ex-international de football sera en binôme avec Danielle Simmonet pour la mairie de Paris. Il pourrait diriger la liste du 18e arrondissement de la capitale.
Rappel : Lorsque Vikash Dhorasoo soutenait que les Blancs étaient la cible de racisme dans le football.
POLITIQUE - L’ancien international de football Vikash Dhorasoo a été choisi samedi pour conduire la bataille de Paris aux municipales sous les couleurs de La France insoumise, en binôme avec l’élue Danielle Simonnet, a-t-on appris auprès de cette dernière. Des informations confirmées par Le HuffPost.
“On est ravis de la décision de Vikash Dhorasoo”, s’est réjouie auprès de l’AFP Danielle Simonnet, qui salue “les prises de parole d’un ancien joueur de football, devenu une importante figure, quelqu’un d’engagé contre le racisme, la LGBTphobie, un homme courageux dans ses engagements”.
[...]
Quand on voit le niveau du gars et la densité intellectuelle de l’électorat il a toute ses chances.
Paris est sauvé de la banqueroute, après les folles dépenses de Mme Hidalgo.
Le footballeur va remettre les finances sur les rails … à moins d’un auto-goal !