Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je pense qu’il ne fallait pas entrer dans ce “Machin”..(j’ai moi-même milité contre l’adhésion lors du référendum) Maintenant, si l’on veut en sortir.. c’est comme ceux qui voudraient sortir de l’UE… c’est galère…quasiment impossible…on est prisonnier..Marche ou crève..
”La Suisse doit revoir à la hausse ses objectifs climatiques pour 2030, selon des experts onusiens.”
Les ”experts” de l’ONU devraient prendre en compte les chiffres des émissions de CO2 !
Suisse : Émissions totales 40Mt (Mégatonnes) CO2; selon la COP21 réduction de 50% soit 20Mt
Total des émissions de CO2 mondiales : env. 32’000Mt en 2017
Émissions des 5 pays les plus émetteurs de CO2 (Chine, USA, Indes, Russie et Japon) env. 20’000Mt
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_%C3%A9missions_de_dioxyde_de_carbone
La réduction à prix fort pour la Suisse représente 0.1% soit un pour mille !!
Quel est l’influence de cette variation sur la température mondiale ?
Merci pour la réponse chiffrée !
“La Suisse doit ….”
LA BARBE !
Allez donc parler des droits de l’Homme en Chine et d’écologie en Inde ou en Afrique. On vous rira au nez. Il est certes facile de condamner la petite Suisse qui produit une pollution mondiale qui se calcule en millièmes. Quant à l’incidence supposée sur le climat, elle n’est même pas chiffrable tant celle-ci est insignifiante. En revanche, la population helvétique est taillable et corvéable à merci, elle a le stoïcisme du martyre. Mesdames et Messieurs les verts, les rouges et les mondialistes, vous pouvez y aller, bon appétit. Ce sera l’indigestion.