Rappel: Le juge pour enfant Hansueli Gürber avait offert, aux frais des contribuables, des cours de boxe thaïe à Carlos pour que ce dernier puisse "se réinsérer". On constate ici toute l'intelligence et la pertinence de ce juge.
**********
Selon le journal suisse alémanique, les 800'000 francs annoncés seraient même en deçà de la réalité. En effet, les tarifs reflètent les dépenses d’un prisonnier ordinaire. Or, Carlos fait toujours l’objet d’un traitement particulièrement onéreux. À Pöschwies, par exemple, quatre cellules ont été aménagées pour lui, dont une ayant été peinte en rose. Le personnel a également été spécialement formé et a reçu un nouvel équipement de protection. À cela s’ajoutent les dépenses de justice, les expertises et les dommages liés à ses divers dérapages. Les coûts devraient donc déjà avoir dépassé le seuil d’un million.
29 délits commis en prison
Carlos sera encore une fois jugé le 30 octobre. Il est accusé de 29 nouveaux délits, tous commis derrière les barreaux. Condamné à 18 mois de prison en 2017 pour avoir brisé la mâchoire d’une connaissance, le délinquant multirécidiviste ne s’est pas calmé pour autant.
[...]
Rappels :
Un appartement d’urgence payé par l’Etat pour « Carlos »
«Carlos» aura droit à un traitement spécial à 19’000 francs
Zurich: Gardien frappé et envoyé à l’hosto par le délinquant «Carlos». Il a déjà près de 30 condamnations.
«Carlos» condamné à 18 mois de prison. Il avait frappé un individu qui ne voulait pas aller à mosquée.
Expulsion surtout pas, il va revenir dans moins d’une semaine sous un autre nom et encore plus dangereux. Pour ce genre de criminel, tout le monde connait la meilleure solution mais personne n’ose le dire. D’ailleurs elle n’est plus appliquée en Suisse.
Resultante d une societe totalement electrocutee par des bobos-islamos-gauchiottes qui part dans le decors !
Quels sont les CRITÈRES pour aider et privilégier UNE personne en particulier ?
Qui décide de faire des dépenses aussi considérables pour un seul détenu psychopathe ?
Qui surveille les comptes et limites les dégâts ?
N’y a-t-il pas de gardes-fous (sans jeu de mot) ?
J’aimerais qu’un socialo ou écolo bien-pensant et immigrationniste (pléonasme) ose venir me dire sur ce forum qu’il est normal de dépenser cette somme, au nom des Droits de l’homme, pour essayer de remettre un psychopathe d’origine étrangère sur le droit chemin, alors que l’Etat de Genève n’avait pas quelques miliers de francs pour soutenir ma fille handicapée à l’école (ma famille paie depuis toujours ses impôts à Genève).
une balle ça aurait couté moins chère
Ce n`est qu`un pauvre type ,un demeuré ,un malade ,qui profite ,honte à ce juge de pacotille ,payer pour cette personne est scandaleux ,lamentable ,expulsion immédiate à coups de pieds dans le cul ,pas besoin de fouteur de merde dans notre pays.