Zurich: Gardien frappé et envoyé à l’hosto par le délinquant «Carlos». Il a déjà près de 30 condamnations.

Carlos FB

Rappel: Carlos, dont la réinsertion coûtait 29’000 Frs par mois, a récidivé…

**********

L'un des délinquants les plus médiatisés du pays a tabassé un employé de la prison zurichoise de Pöschwies, où il purge une peine de 18 mois. Il ne s'agirait pas du premier incident du genre.

«Carlos» n'a que 21 ans, mais il a déjà près de 30 condamnations à son effectif.

Source et article complet

15 commentaires

  1. Posté par Gdghhbffg le

    Wow super investment les 29’000 fr par mois!

  2. Posté par Claude le

    Effectivement le juge est un IRRESPONSABLE. A virer de suite !!

  3. Posté par Gérald le

    @j-j entièrement d’accord avec vous sauf pour une chose ,vous avez oublié le juge.

  4. Posté par Claude le

    Expulsion IMMÉDIATE ! Il faut mettre sous tutelle ce juge. Ce n’est pas lui qui paye ou a payé les 29’000.– Frs par mois pour cette racaille, c’est NOUS, les bons contribuables …

  5. Posté par berset georges le

    Lorsque qu’un juge gauchiste à la tête d’un ex-junkie,survivant probable du Letten encore adepte de substances abrutissantes juge un psychopathe ,il faut pas s’attendre à autre chose.

  6. Posté par colt seavers le

    Retour dans son pays ou il devrait purger ses 30 condamnations …

  7. Posté par j.j le

    Un chien qui mord trois fois on le pique…. je vous laisse suivre ma pensée….

  8. Posté par Le Taz le

    La décadence absolue! Ce mec aurait du être expulsé dès le début et être interdit de territoire à vie! Voilà ce qu’amène le vivre ensemble!!!! Il faut être totalement stupide pour accueillir des gens qui ne s’intégreront jamais, qui créent des problèmes et coûtent une fortune!

  9. Posté par Mady le

    Et bien, quand on voit la « tronche » de ce juge, plus rien ne peut nous étonner. En tous les cas, je ne pense pas qu’il boit du Coca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Posté par Aude le

    Irrécupérable le mec……
    L’obliger à bosser…faire des sentiers en montagne…..sinon envoyez-le sur orbite..une bonne année…

  11. Posté par Hexgradior le

    Une belle tête de vainqueur ce juge…
    La justice des gauchiottes passera de nouveau, je ne me fais pas de soucis pour Carlos. A la 100ième condamnation, c’est même cadeau Bonux. Elle est pas belle la vie, hein?

  12. Posté par Tommy le

    Merci Jean B@
    Ce procureur a bien la tête de l’emploi.
    Ancien baba cool, compatissant, humaniste, adepte de vélo électrique, de nourriture bio et de Birkenstock, vêtu d’ oripeaux dont ne voudrait pas un Mummenschanz.

  13. Posté par JeanDa le

    Le cachot en attendant l’expulsion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.