Emmanuel Macron aurait avancé les causes d’une éventuelle «guerre civile»

post_thumb_default

 

Des «amalgames entre les questions d'immigration, de radicalisation, de communautarisme et de laïcité» peuvent entraîner la France dans une guerre civile, a annoncé le Président Macron devant des proches à l’Élysée, rapporte France Info citant sa propre source.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Ce blaireau est un malade !

  2. Posté par Bussy le

    Si même lui en parle c’est que cette guerre civile arrive….
    «La stigmatisation» doit être absolument évitée »…. ça il faut qu’il le dise à ceux qui se stigmatisent tous seuls, par leur comportement et leurs signes extérieurs !
    Mais en fait les pleurnicheries concernant la stigmatisation font partie des instruments que les musulmans utilisent pour leur conquête, comme les plaintes pour racisme et islamophobie, mais tout ce cirque passe de moins en moins, l’islamisation étant de plus en plus visible, même pour ceux qui ont la tête le plus enfoncée dans le sable !

  3. Posté par JeanDa le

    Elle est bien bonne celle-là ! Il est, si ce n’est l’auteur, du moins un des grands responsables de la situation catastrophique de la France, car il n’a RIEN fait pour l’éviter !

  4. Posté par Antoine le

     »le Président français (M. Micron) s’est prononcé sur la situation actuelle pour alerter de la possibilité d’une «guerre civile» à laquelle peuvent conduire des «amalgames entre les questions d’immigration, de radicalisation, de communautarisme et de laïcité»
    – Immigration : Laquelle ? celle qui est légale ou l’immigration de masse ILLÉGALE ?
    – Radicalisation de la secte mortifère, certainement !
    – Communautarisme de certains, ceux qui ne veulent PAS s’intégrer !
    – Laïcité : il faut la respecter avec rigueur pour empêcher toute submersion

  5. Posté par bobo le

    Heu ,c’est surtout leurs politiques catastrophiques des 40 dernières années qui va amené la guerre civile ou comment mettre la faute sur les autres ….Non mon petit monsieur c’est bien vous le pourfendeur de l’occident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.