Greta Thunberg est utilisée par la fine équipe de George Soros avec “We don’t have time”, créée en 2011

 

Gros mensonge du réchauffement climatique : Greta Thunberg est l’employée d’une plate-forme numérique nommée We don’t have time, créée en 2011. Elle n’a pas sollicité cet emploi, il lui a été imposé par ses parents, un couple suédois qui milite à l’ultragauche et ont trouvé là le moyen de procurer à leur fille une situation […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    « Aller lire le rapport du GIEC »

    Ce que vous avez probablement fait, comme tous nos journaleux! MDRRRRRRR!
    Ou n’avez-vous lu que le rapport des décideurs?

  2. Posté par Julien le

    Mais ce qu’il faut pas inventer pour éviter de parler de la crise climatique. Aller lire le rapport du GIEC, pas besoins d’une Greta pour s’alarmer en ce qui concerne le climat.

  3. Posté par Antoine le

     »Elle n’a pas sollicité cet emploi, il lui a été imposé par ses parents, un couple suédois qui milite à l’ultragauche et ont trouvé là le moyen de procurer à leur fille une situation rémunérée alors qu’elle est handicapée. »
    – un couple (irresponsable) suédois qui milite à l’ultragauche –> Antifas
    https://lesobservateurs.ch/2019/09/27/a-propos-du-syndrome-dasperger-de-greta-thunberg/
    Sainte Greta sera jetée à la poubelle comme un kleenex usagé !

  4. Posté par Peter Bishop le

    @Erard P.-A : Mais oui, on va tous crever et la seule solution est le communisme… Vous êtes lobotomisé !

  5. Posté par Erard P.-A le

    Certain ne savent plus quoi inventer pour justifier leur climato-sceptique attitude! Mis ils vont comme tous les autres pas seulement crever de chaud mais tout court!
    Arrêter de vous faire des films et accepter que la terre se réchauffe, peut-être comme certain le pense, pour éliminer les virus! Si seulement elle pouvait éradiquer les capitalistes et l’UDC en tête de liste!

  6. Posté par léopold le

    Il est évident que cette fille a été manipulée. Plus grave encore avec la complicité de ses parents.
    Il est inqualifiable de profiter d’un handicap tel que l’autisme à des fins politiques, de surcroît lorsque soros est de la partie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.