Un Néerlandais de 45 ans qui avait agressé un marginal a été reconnu coupable de lésions corporelles graves.
Les faits remontent à avril 2018. Ils s’étaient produits à l’entrée d’un magasin de Lucerne. Au terme d’une dispute, C., un touriste néerlandais, avait légèrement blessé au cou un marginal avec un couteau à pain. Face à la Cour, le prévenu d’origine afghane a soutenu qu’il n’avait fait qu’agiter la lame devant la victime afin de l’effrayer. […] Comme l’homme a déjà passé seize mois en détention préventive, il est libre.
[…]
Le Tribunal pénal lucernois a reconnu une responsabilité pénale légèrement diminuée. En effet, le prévenu était en état d’ébriété avancée au moment des faits. Une expertise psychiatrique a conclu que l’homme, qui était venu rendre visite à un parent établi en Suisse, souffrait de schizophrénie.
[…]
Via Fdesouche
Rappels sur l'efficacité de nos autorités à traiter les problèmes :
Suisse : les deux islamistes kosovars de retour de Syrie continuent tranquillement leurs formations
Oh que c’est touchant, tous ces pauvres desikilibris, tellement mal compris par notre société raciste et méchante… heureusement qu’il y a des bons juges humanistes qui remettent les choses à leur place!
Il ne nous reste qu’à souhaiter que la prochaine victime de cet afghan et de ses nombreux frères qui sévissent chez nous soient des proches de ce juge si ce n’est pas lui-même!!
Sa majesté lumineuse SOROS l’avait si gentiment demandé aux tribunaux européens d’être “tolérants” avec les réfugiés-migrants-vagabonds de toute sorte. Aujourd’hui il est suivi à la lettre par les juges gauchistes.
ET même qu’en France…………….je vous laisse découvrir: http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/06/nos-bons-vieux-citoyens-chasses-des-jurys-dassises-pour-mieux-relaxer-les-migrants-violeurs-et-cie/