La Chaux-de-Fonds : 4 individus défavorablement connus de la police interpellés pour avoir tabassé un homme « 3 d’entre eux sont en séjour illégal »

Une altercation s'est mal terminée, mardi soir. La victime a été héliportée à l'hôpital par la Rega et quatre personnes interpellées.

Quant aux quatre autres personnes impliquées, elles ont été interpellées sur place et amenées dans les locaux de la police. «Ils sont défavorablement connus des services de police et trois d'entre eux sont en séjour illégal», notent les forces de l'ordre.

[...]

20 Min.ch

Nos remerciements à Wilhou

 

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    «Ils sont défavorablement connus des services de police et trois d’entre eux sont en séjour illégal»
    Cela devient un rituel lassant …  »défavorablement connus de la Police ». Vu les antécédents, soit les prisons n’ont plus de portes, soit les juges pourris et corrompus appliquent sans vergogne le 2 poids et 2 mesures …. ils jouent avec le feu !

  2. Posté par Sergio le

    Des jeunes, des individus, des personnes, des hommes, défavorablement connus = multirécidivistes, séjour illégal = clandestin. Surtout ne pas les nommer, cela pourra faire le lit de la droite. Fake news, mensonges et omissions grotesques sont les maîtres-mots de nos politiciens et des journalistes militants.

  3. Posté par JeanPaul le

    Dehors, raus, à grands coups de pied dans le cul ! Cependant, pour éviter de les revoir chez nous, il faudrait publier leur identité et les photos qui vont avec. Si l’on veut mettre fin à tous les comportements déviants et à la présence de sans-papiers, il faut être bien plus strict qu’actuellement en se débarrassant définitivement des parasites, suceurs d’allocations et flemmardant au social, surtout que la plupart sont des hommes en âge de travailler.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.