A lire également : Quand Tariq Ramadan dénonçait les relations extraconjugales
Merci à L'Île du docteur Moreau
**********
Le parquet de Paris a délivré fin juillet un réquisitoire supplétif pour "viol commis en réunion" et "menace ou acte d'intimidation". Tariq Ramadan est cette fois accusé par une femme d'un cinquantaine d'années, journaliste radio au moment des faits en 2014.
"M. Tariq Ramadan m'avait contactée sur Facebook courant 2013 au prétexte que nous avions des amis en commun…" Ainsi commence la plainte, en date du 31 mai 2019, que le JDD a pu parcourir. Elle a été déposée par une femme, aujourd'hui âgée d'une cinquantaine d'années, qui travaillait alors comme journaliste radio. "Il n'y avait aucun acte de séduction de ma part", souligne-t-elle avant de relater le rendez-vous du 23 mai 2014 – l'heure n'est pas précisée – à l'hôtel Sofitel de Lyon, dans la perspective de réaliser une interview : "Il m'avait dit qu'il répondrait à tous les sujets sans retenue."
Nous avons commencé à discuter puis c'est allé très vite, c'était d'une violence inouïe
La rencontre se passe dans la chambre, en présence d'"une personne de son staff". "Nous avons commencé à discuter puis c'est allé très vite, c'était d'une violence inouïe", raconte la plaignante. Elle détaille ensuite plusieurs faits de viol. L'"ami" de Tariq Ramadan aurait pris part à l'un d'entre eux, selon son récit.
La plainte relate enfin un épisode plus récent. Un message de Tariq Ramadan reçu via Messenger le 28 janvier 2019 à 7 h 14 : "J'ai une proposition à vous faire. Sur le plan professionnel. Vous avez toujours le même numéro de téléphone?" Elle ne répond pas mais reçoit, le lendemain vers 19h30, la visite de deux hommes "de type arabe" : "Ils m'ont dit que Tariq Ramadan a essayé de me joindre et que si j'avais des idées mal intentionnées, ils pouvaient arranger ça…"
Lejdd.fr
Rappels :
Tariq Ramadan se rend à une réunion contre la violence faite aux femmes
Lettre ouverte : Jean Ziegler et Jacques Neirynck demandent à Alain Berset d’aider Tariq Ramadan.
Le célèbre commissaire MOULIN aurait dit FUMEZ-LE,et là ce n’est pas du cinéma ! Ce dégénéré mérite la SENTENCE !
Rien de surprenant , c’est le comportement ordinaire d’un djihadiste de salon ….
J’espère que ce porc d’islamiste se fera violer à son tour par d’autres détenus.
Tariq tu as tout FAUX !
Tu est un muzz VIOLENT ! A expulser de Suisse (selon la loi acceptée par le Peuple mais mis sous le coude par le gouvernement félon)
Tu es un homme SANS scrupule
Tu a été protégé et couvé par un gouvernement genevois COMPLICE !
etc … à mettre en tôle ou dans une oubliette et surtout à ne plus avoir de contact avec une femme !
Dur dur l’abstinence, lorsqu’on est un OBSÉDÉ !
A la réflexion Tariq , n’est qu’un banal djihadiste démasqué , qui pratiquait le djihad par d’autres moyens pervers .. hélas , une fois de plus c’est les naïfs, naïves et les gogos en général qui se sont fait abuser