Nos lecteurs : A propos de Martine Brunschwig Graf, ex-Conseillère d’Etat genevoise au moment des violences sexuelles de Tariq Ramadan sur des élèves, dont certaines mineures.

Ndlr. Extraits

Nos lecteurs  : A propos de Martine Brunschwig Graf, ex-Conseillère d’Etat genevoise au moment des violences sexuelles de Tarik Ramadan sur des élèves, dont certaines mineures.

 

Nous vous remercions de nous soutenir, Stéphane Montabert, Rémy et moi dans notre démarche commune visant à faire connaitre la vérité sur l'irresponsabilité et la laideur morale de Martine Brunschwig Graf.

 

Grâce à vous, la pétition contre elle a déjà récolté 539 signatures:

https://www.change.org/p/olivier-jornot-non-%C3%A0-l-impunit%C3%A9-de-martine-brunschwig-graf?fbclid=IwAR0A43xwQUW83-lVYhs8kO66gb9zO2T6d1IVkDwJf1arurSrvVljNhWAG44

 

C'est bien mais ce n'est pas assez pour la faire tomber de son piédestal.

 

 

Il est complètement intolérable et totalement écœurant qu'en tant que présidente de la Commission fédérale contre le racisme, elle continue à être auréolée de toutes vertus et soit régulièrement invitée à pontifier sur les droits de l'homme, elle qui -quand elle était Conseillère d'Etat à Genève- n'a eu que mépris pour des jeunes filles livrées sans défense à l'appétit sexuel d'un pervers islamiste.

 

Le 10 décembre 2018  elle était à nouveau invitée à discourir sur les droits de l'homme, cette fois par l'Appel spirituel de Genève dans la cathédrale Saint-Pierre, à l'occasion des 70 ans de la Déclaration universelle des droits de l'homme:

70 ans des Droits de l’Homme: “Le respect de l’être humain n’est pas négociable”

 

Par ailleurs sa vision à sens unique du racisme et sa morgue pour ceux qui critiquent l'islam sont absolument inadmissibles.

 

C'est la raison pour laquelle, je vous saurais gré de:

-mieux mettre en valeur la pétition APS  et l' hyper-populaire (24 commentaires!) article de Stéphane Montabert sur MBG

Affaire Tarik Ramadan. Martine Brunschwig Graf, le mensonge dans la peau

 

Affaire T. Ramadan, à Genève. Non à l’impunité de Martine Brunschwig Graf , Ministre de l’Education à l’époque concernée

 

Mais gardons à l'esprit que, grâce aux révélations sur l'incurie de MBG par Radio Lac et Le Point, une fenêtre inespérée vient de s'ouvrir. C'est une occasion unique de faire mordre la poussière à l'une de nos ennemies les plus influentes dans la société. Intensifions notre campagne! Toutes les conditions sont réunies pour que notre démarche - avec votre indispensable appui - réussisse!

 

En espérant pouvoir compter sur votre soutien, je vous remercie d'avance pour votre valeureux travail et votre indéfectible engagement.

P. A. 15.12.2018

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Lisez le livre d’Oskar Freysinger, « le Côté obscur de la lumière ». Vous comprendrez pourquoi et comment les Suisses, et aussi les Européens, et tous les Occidentaux, préfèrent le confort de croire ce que disent les médias « officiels », plutôt que de chercher inconfortablement ce qui se rapproche de la réalité, ce qui en ferait des marginaux.
    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2018/11/28/oskar-freysinger-et-le-cote-obscur-de-la-lumiere.html

  2. Posté par aldo le

    Si les observateurs et d’autres intervenants veulent faire leur pub avec des articles, l’insertion d’extraits de Facebook Twitter etc. est une plaie pour la constitution d’une documentation, le couper-coller les transforme en images qui nécessitent un traitement d’analyse pour en extraire les contenus. C’est tout simplement insupportable devant l’avalanche suspecte de la multiplication des articles qui traitent à double les mêmes sujets. Ce déferlement est visiblement volontaire et empêche la lecture des sujets traités et la communication entre les commentateurs, parce que nombre de sujets partent immédiatement aux oubliettes à cause du décalage de 1 à 2 jours entre l’insertion des commentaires et leur édition réelle. Dommage ce système va nuire à long terme.

  3. Posté par JeanDa le

    Les politiciens menteurs : RENVOYÉS avec privation définitive des droits civiques.
    … bon c’est vrai, il n’en restera plus beaucoup … ET ALORS ?

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Pourquoi tant de Suisses continuent-ils à préférer écouter des messages apaisants mais mensongers plutôt qu’écouter des messages dérangeants mais vrais à propos de l’ersatz de religion qu’est l’islam-idéologie? Parce qu’ils se laissent être manipulés par des hypocrites comme cette Brunschwig Graf et les élus et médias de masse de l’übergauche insensibles aux souffrances de ces jeunes filles victimes.
    Votre appel a été entendu. Le directeur de ce collège qui avait été mis au courant devrait être aussi inculpé et honni.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.