Après avoir soigneusement caché le pedigree gauchiste du tireur de l'Ohio et les exactions des migrants partout en Europe, la presse a trouvé un énergumène pour aller dans le sens de sa propagande anti-Trump. Le journaliste utilise d'ailleurs le terme d'extrême gauche "sans-papiers" alors qu'il s'agit de clandestins qui enfreignent effectivement des lois américaines. Il ne faut surtout pas que le lecteur puisse se poser les bonnes questions ni ne se renseigne sur la criminalité importée d'Amérique du Sud au travers de gangs hyper violents.
Manque de chance pour ce journaliste, le fameux ex-néonazi Arno Michaelis a eu l’imbécillité d'intervenir à Bobigny, commune connue pour être le terrain du racisme antiblanc, de la violence ethnique et de la discrimination envers les non musulmans. Toutefois, ne comptez pas sur le 24 Heures pour publier des articles sur le racisme de ces migrants à l'égard des Européens. Tout doit être orienté pour que le lecteur associe Trump au nazisme.
**********
[...]
«Mon plus grand souci pour les États-Unis est que le président parle le langage du génocide, glisse-t-il. Avant l’Holocauste, Hitler comparait les Juifs à des rats. Au Rwanda, les Hutus décrivaient les Tutsis comme des blattes et des serpents. Aujourd’hui, le président des États-Unis compare les êtres humains à des animaux et à de la vermine.»
Génocide. Le mot claque. «Bien sûr il n’y a pas de camps de concentration aux États-Unis, précise Arno Michaelis. Et même si cette rhétorique ne mène pas au génocide, il se passe des choses inquiétantes dans ce pays. Organiser un raid pour renvoyer plus de 600 personnes hispaniques qui n’ont commis aucun crime (ndlr: mercredi, 680 sans-papiers ont été arrêtés dans le Mississippi), quelques jours après une fusillade à El Paso qui visait des Hispaniques, c’est inacceptable.»
[...]
Raccompagner des clandestins d’où ils viennent alors qu’ils ont franchi illégalement la frontière d’un pays souverain est un génocide d’après les journalistes militants. Lorsque ces mêmes clandestins commettent des crimes dans les pays qu’ils polluent, ceux qui s’insurgent sont des Blancs racistes.