Le 20 Minutes publie le discours d’Obama contre le « suprémacisme blanc » mais censure le pedigree gauchiste du tireur de l’Ohio 

Obama, qui visiblement ne pense qu'à sa propre ethnie, récupère les tueries pour en faire une revendication contre les Blancs : "Il faut condamner le suprémacisme blanc". Cela démontre la dangerosité que ce manipulateur représente pour l'Occident alors qu'il sait pertinemment que l'un des tireurs endosse son idéologie politique.

 

**********

[...]

Intervention d'Obama

«Notre nation doit condamner d'une seule voix le racisme, le sectarisme et le suprémacisme blanc», avait-il ajouté, alors que neuf autres personnes avaient été abattues dans la nuit de samedi à dimanche dans l'Ohio.

Depuis l'enchaînement des deux drames, de nombreux élus de l'opposition démocrate ont renouvelé leurs critiques à l'égard de la violente rhétorique anti-immigrants du milliardaire républicain, accusé de contribuer à la montée de l'intolérance dans le pays.

[...]

20min.ch

 

Que cela soit le Sun ou le Washington Times, les médias anglophones sont explicites :

 

Article Thesun.co.uk :

Dayton gunman Connor Betts described himself on social media as a pro-Satan ‘leftist’ who despised Donald Trump

"Le tireur de Dayton Connor Betts s'est décrit lui-même sur les médias sociaux comme un " gauchiste " pro-sataniste qui méprisait Donald Trump."

Connor Bettsa exprimé un besoin de contrôle des armes à feu sur son compte Twitter. Dans un message qu'il a posté sur Twitter sous le nom de "iamthespookster", Betts a écrit : "Je veux le socialisme, et je n'attendrai pas que les idiots se mettent enfin à comprendre".

Le compte, qui a maintenant été supprimé, montre l'image d'un anarchiste de gauche mécontent, selon Heavy.com. [...] Dans un autre message, il a écrit à ses followers : "Tuez tous les fascistes".

 

Article du Washington Times :

Ohio gunman described himself as pro-Satan 'leftist' who supported Elizabeth Warren

"Le tireur de l'Ohio s'est décrit lui-même comme un "gauchiste" pro-sataniste qui soutenait Elizabeth Warren."

NDLR : Elizabeth Warren est une démocrate, une personne de gauche appartenant au même parti qu'Obama. Nos médias passent évidemment sous silence ces informations.

 

Article de CNN :

Dayton shooter appeared to have leftist Twitter feed

 

Article de Lasvegassun :

Apparent Twitter feed shows Ohio shooter was anti-Trump leftist

 

 

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.