Il avait été érigé en parfait exemple d'intégration en Suisse
L’histoire a fait grand bruit. À Francfort, un migrant érythréen nommé Habte Araya a jeté une mère et son enfant sur les rails de la gare centrale, avant de tenter de précipiter une femme de 78 ans qui n’est pas tombée du quai. Le petit garçon âgé de huit ans en est mort. Mais qui est donc vraiment Habte Araya ?
Quadragénaire venu Érythrée et père de trois enfants, Habte Araya résidait depuis 2007 à Zurich (Suisse), où il avait été accueilli en tant que réfugié. Prétendument « bien intégré » en Suisse selon le ministre de l’Intérieur allemande Horst Seehofer, il était pourtant recherché par la police suisse qui avait même émis un avis de recherche à son encontre. Las, il a pu entrer en Allemagne sans subir le moindre contrôle. Et pour cause, la frontière germano-suisse est un véritable gruyère. Connu des services de la police helvétique pour avoir menacé de tuer sa voisine avec un couteau puis tenté de l’étrangler avant de la séquestrer, Habte Araya ne faisait pourtant l’objet d’aucune fiche dans les bases de données européennes.
Immigration über alles
Nouveau drame du genre en Allemagne, cette terrible affaire a suscité une « grande émotion », selon l’expression consacrée. Pour la réaction, il faudra probablement encore un peu attendre. Depuis les viols de Cologne, la philosophie germanique en matière d’immigration semble ne pas avoir bougé d’un iota. Confrontés à une grande dénatalité liée à leur politique économique malthusienne (c’est Greta et le Prince Harry qui doivent approuver), nos voisins d’outre-Rhin doivent aussi faire avec une culpabilité transgénérationnelle inconsciente qui les pousse à ouvrir leurs frontières, quand naguère, il y a moins de deux décennies, l’Allemagne n’était ni séduisante ni accueillante pour l’immigration venue d’Afrique.
L’affaire Habte Araya apparaît comme un révélateur de nos contradictions. Surtout après les dernières révélations de la presse anglo-saxonne et allemande. D’après le journal britannique Metro ainsi que le Daily mail, l’assassin aurait été choisi pour faire la publicité de l’intégration des immigrés en terre suisse, sa bobine se retrouvant en illustration d’une brochure de propagande zurichoise.
Cité nommément dans le texte, Araya déclarait : « Quand je me suis installé ici, la communication était difficile à cause du langage. Mais cela n’est plus le cas. J’apprécie le fait que tout le monde m’ait aidé, les riches comme les pauvres. Je veux une vie meilleure pour ma famille que celle que j’ai vécue. »
Cruel destin
A posteriori, il est ubuesque de voir érigé en immigré modèle un homme qui sera bientôt jugé pour un meurtre d’une rare sauvagerie. Dans le même temps, à Paris, une polémique oppose Anne Hidalgo au ministère de l’Intérieur. En cause : l’augmentation importante du nombre de crimes et de délits recensés dans la capitale et … l’accueil des cohortes de clandestins. Selon une source ministérielle citée par l’AFP, la« proportion d’étrangers mis en cause augmente clairement, notamment dans la délinquance du quotidien comme le vol à la tire (…) beaucoup sont en situation irrégulière ». Nul doute que s’y cachent quelques nouveaux Montaigne propres à illustrer les affiches inclusives de la mairie…
source: https://www.causeur.fr/habte-araya-allemagne-migrant-erythree-164052
D’autres informations éloquentes finissent par surgir et être rassemblées par mes soins complémentairement à la p.10 de la Tribune de Genève du 3-4 août 2019. Avec Habte Araya LA SUISSE EST LA RISÉE DU MONDE ENTIER, Y COMPRIS DE CES HYPOCRITES D’ALLEMANDS QUI, AVEC LA MERKEL ET SES DEMO-CRETINS ET AUTRES SOCIALISTES, A APPELÉ TOUTE LA PLANÈTE A ENVAHIR L’EUROPE. Avait-elle avalé toute sa boîte de pilules anti-tremblements?
Ce type arrivé en 2006 obtenait l’asile 2 ans plus tard. Curieuse et inquiétante célérité, quand on nous affirme que les demandes ne sont pas traitées rapidement et traînent des années, en fait surtout à cause des recours des avocats marrons qui tirent sur ces grosses ficelles juteuse à caractère humanitaire dévoyé. Bien conseillé par des juristes comme ceux qui indiquent aux migrants d’affirmer qu’ils sont chrétiens, il était devenu lui-même habile maître en grosses ficelles pour SE FAIRE PASSER COMME PARANOÏAQUE, COMME LA PLUPART DES TERRORISTES ISLAMIQUES DÉJÀ AU PARFUM AVANT L’ACTION FINALE. Ainsi à peine employé des transports publics, il entendait déjà des voix. Le travail n’était pas apparemment sa tasse de thé. Surtout qu’il devait connaître nombres de ses congénères squattant déjà la Suisse depuis des dizaines d’années en totale oisiveté aux frais des contribuable esclavagisés par ses soins.
Et en 2011 avec son permis C il allait pouvoir rejoindre en vacances le pays de ses origines, histoire de savoir comment continuer à gruger l’Etat suisse tout en flirtant avec les islamistes vu les résultat finaux. Et pour bétonner sa situation, après avoir reçu de bons conseils lors de ses voyages, il n’hésitât pas alors, malgré son état paranoïaque, à se mettre au seul ouvrage convenant aux migrants: trouver une cruche (dont on aimerait bien savoir plus) pour se marier et dès 2015 faire suivre son paquet de triple naissances afin d’ agrandir automatiquement son appartement et s’approprier des aides sociales liées à cet état de père parano, histoire de quitter au plus vite l’atelier protégé dont il fut la vedette (pour quelle raisons réelles ?) et de pouvoir vivre en Pacha sans lever le petit doigt, sur le dos des Suisses, comme tout ceux qui débarquent.
Il vaut vraiment la peine de copier ce rapport de l’atelier protégé https://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2019/08/SAH-ZU%CC%88RICH-JAHRESBERICHT-PDF_compressed.pdf de le scanner en mode image seul possibilité de le copier… puis le convertir en mode caractère et éventuellement de la traduire, alors qu’il avait déjà subitement disparu d’une précédente adresse. AVEC CET ATELIER PROTÉGÉ ET SES STATISTIQUES DE PERSONNEL, VOUS COMPRENDREZ COMMENT L’ASILE DEVIENT UNE VÉRITABLE INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE ET THÉÂTRALE, A CHARGE DES CONTRIBUABLES POUR PLANQUER DES ARMÉES DE FONCTIONNAIRES VÉGÉTATIFS DES GAUCHES, QUI REFUSENT D’ALLER TRAVAILLER DANS LE RÉEL, CHEZ BLOCHER… PAR EXEMPLE !
Excellentes informations. En langage codé par les médias toujours aussi hypocrites, IRRESPONSABLE = MUSULMAN, CE QUI EN FAIT BIEN UNE MALADIE, ALORS QUE LA SUISSE NE DEVRAIT PAS ÊTRE UN HÔPITAL POUR LA PLANÈTE . Il est vrai que cette religiosité ressemble plus au théâtre d’une secte visant à singer les religions qui révèlent une part plus moins importante de leur rattachement à Dieu que ce cinoche d’un rattachement à un pouvoir totalement temporel, totalitaire, conspirationniste, corrupteur et machiavélique, parce que pollué par tout le fric de la rente gazière et pétrolière.
Pourvoir visant tout simplement comme depuis des siècles, à racketter et asservir les chrétiens ignorant leurs vraies intentions, pourtant relevantes de faits historiques, et prêts à être convaincus, après avoir passé l’examen bolchévique les cataloguant déjà comme idiots utiles.
AVEC CE CINÉMA ILS VEULENT NOUS FAIRE CROIRE DE LEUR TOTALE INNOCUITÉ. ALORS QUE L’ACTUALITÉ EST ENCOMBRÉE QUOTIDIENNEMENT DE MILLIERS DE CADAVRES ET VICTIMES CIVILES AU SENS LARGE ET CE DANS TOUTE L’EUROPE. FAITS, CACHES PAR LA PRESSE A LEUR BOTTE. CE QUI DÉMONTRE PRESENTEMENT QU’ILS N’HÉSITENT PAS A UTILISER AUSSI LES MÉTHODES DE LA GUERRE CIVILE AVANT DE NOUS IMPOSER CE QU’ILS ONT DEJA FAIT DU LIBAN.
Et c’est dans cette pétaudière européenne en pleine mutation, qu’on trouve encore DES TRAÎTRES QUI, NON SEULEMENT VEULENT IMPOSER L’ADHESION PAR DES ACCORDS IMPOSES PAR LA FORCE DES CHANTAGES, MAIS VEULENT ENCORE TRES LOGIQUEMENT DÉSARMER MILITAIREMENT LA SUISSE ET SES CITOYENS SOLDATS OU PAS, Alors que les armes sont garantes de notre indépendance, de notre démocratie et initialement à l’origine de la fondation de la Suisse, de son maintient durant des siècles contre vents et marrées et même de ses industries mondialement renommées.
Les islamo-gauchistes préfèront toujours le chaos à une reconnaissance de leurs responsabilités quand aux comportements criminels de leurs protégés.
Il ne sera pas jugé car irresponsable !
Dans le 20 minutes de vendredi il était pratiquement décrit comme victime car il entendait des voix, les ondes électromagnétiques, les collègues etc…
Moi je suis pour que l’ on montre en gros plan le cadavre écrabouillé, il n ‘y a que les photos qui réveilleront les bulots endormis !