New York : Agressé par 15 individus « parce qu’il porte la casquette « Make America Great Again » de Trump »

Un propriétaire d'une galerie d'art de New York déclare qu'un groupe d'adolescents l'a attaqué parce qu'il portait une casquette rouge "Make America Great Again".

Selon les autorités, Jahangir Turan, 42 ans, a déclaré à la police qu'il se trouvait sur la Canal Street à SoHo vers 18 h 30, mardi, lorsqu'il a été frappé à la tête par derrière. Il a refusé les soins médicaux.

Jahangir Turan a dit qu'il quittait le train N avec un chapeau MAGA quand un groupe d'adolescents a crié "F*** Trump" et l'a attaqué.

 

https://www.youtube.com/watch?v=wTorcWsntOo&feature=youtu.be

 

Il a pris la parole lors d'une conférence de presse jeudi, détaillant l'agression selon ses souvenirs. Il a déclaré qu'environ 15 à 18 personnes étaient impliquées. [...]

Jahangir Turan, dont le visage était gonflé et meurtri lors de la conférence de presse, a déclaré qu'il était surpris que la police n'ait pas procédé à des arrestations.

"C'est ridicule de se faire tabasser comme ça pour avoir porté une casquette," dit-il.

Il a déclaré qu'il avait acheté la casquette ce jour-là à la Trump Tower et qu'il avait l'intention de la mettre à la maison parce qu'il pense "qu'il est dangereux de porter une casquette comme celle-ci à New York City".

L'agression ne l'a pas empêché de porter la casquette et d'exprimer ses opinions politiques.

"J'adore le président Trump, je pense qu'il fait un excellent travail", a déclaré Jahangir Turan.

Une enquête est en cours. Aucune arrestation n'a été effectuée.

 

Abc7ny.com / Nj.com

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Yes-Comment le

    On a les supporters que l’on mérite, pourrait être un début de réponse.
    Le parti « démocrate » est devenu un club pour hooligans, à raison de ses multiples gestes d’anti-jeu démocratique.
    Il rassemble désormais à un épouvantail, et chaque internaute, n’ayant la carte de ce club dévoyé, s’attend à une purge inexorable de ses éléments les plus pitoyables.
    Trucages, subornations de témoins, corruptions, agressions, les méthodes des bas-fonds ont gangrené ce parti cocaïné, sponsorisé par les cartels d’une jet-set interlope alignant ses pratiques sur les coulisses glacées d’Hollywood.
    Les éructations de De Niro rappelle que les « ultras » annoncent toujours avant l’heure la mort de leur club.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.