[…]
Dans le cadre du procès du camionneur marocain, soupçonné d’avoir violé puis tué l’étudiante allemande Sophia en Espagne, le rapport d’autopsie a été présenté, mercredi, par vidéoconférence au tribunal de district de Bayreuth.
[…]
Selon les chefs d’accusation, le Marocain de 42 ans qui a avoué avoir tué la jeune femme l’aurait fait pour dissimuler une agression sexuelle. De son côté, le concerné prétend avoir «accidentellement» mis fin à la vie de Sophia, sauf que le rapport légiste indique que l’Allemande aurait été attachée puis tuée avec préméditation à l’aide d’une barre de fer. En effet, des blessures ont été découvertes sur sa tête, son visage et son corps trouvé nu et enveloppé dans un sac en plastique.
[…]
Yabiladi / Tvo.de / Berliner-kurier.de/ Fdesouche.com
Eh bien voilà…encore et encore cela ne finira jamais si la peine de mort n’est rétablie pour ces crimes odieux, et pour les crimes de sang prouvés et sauvages. Mais encore une fois le dire et le faire savoir me fait passer pour un “facho de droite” bien entendu, alors que c’est le simple bon sens de protection de la société. Qui elle ne supporte pas que l’on puisse s’exprimer de cette manière mais défile avec pancartes, bougies, nounours, tolérence, solidarité avec leurs assasins et sont comme les cochons que l’on mène à l’abattoir, celui qui est derrière son précédent est sûr qu’il ne sera pas abattu…..jusqu’au moment où il se trouve à la même place que ce dernier…..
Que voulez qu’on puisse penser d’une telle sauvagerie ,le comble de l’horreur pour une femme ,le viol, trop peu puni ,les sanctions sont trop légères par rapport à la gravité de l’acte ,et puis le meurtre ,la peur d’être dénoncé ,ou une envie tout simplement ! un acte de sauvagerie inexcusable ,la peine devrait être exemplaire ,mais le sera t-elle ? cela devient fréquent en Europe ! la presse en parle peu ,la télévision pas du tout on excuse tout aux migrants !