Italie : les « sauveteurs » de migrants en mer menacés d’amendes jusqu’à 1 million d’euros

 

En Italie, les services de sauvetage en mer pourraient se voir réclamer à l’avenir des amendes jusqu’à 1 million d’euros s’ils pénètrent dans les eaux territoriales sans autorisation. La Chambre des députés a donné jeudi son feu vert, par 322 voix pour et 90 contre, à un projet de loi controversé en la matière. L’Italie […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    miranda le 27 juillet 2019 : Pour les bateaux il y a plus rapide , les couler dans les grands fond de l’atlantique une fois dépolluer , cela fera réfléchir les armateurs qui louent les navires.

  2. Posté par miranda le

    Quelle serait la méthode appliquée?. Si ce sont des sauveteurs de pays maghrébins, ou des turcs, ou des libyens, ça donnera quoi? On les emprisonne en attendant qu’ils paient l’amende? A moins qu’ils n’aient déjà une petite fortune sur eux?
    Si ce sont des sauveteurs Européens, ce sera plus clair. Mais si ce sont encore des bateaux affrétés par SOROS et compagnie, il vaut mieux confisquer le BATEAU et le vendre, très, très loin, au fin fond de l’Inde ou de la Chine, afin qu’il ne soit pas racheté par SOROS.

    Bonne chance aux Italiens qui se donnent tant de mal à STOPPER cette folle immigration.

    Comment a donc fait l’Australie? Il semble que l’immigration irrégulière soit stoppée maintenant. https://lepetitjournal.com/sydney/actualites/immigration-laustralie-enregistre-le-plus-faible-taux-depuis-10-ans-235738

    Comme les européens ne savent pas encore l’enfer que veut leur faire vivre la compagnie des mondialistes financiers, on est pas encore prêts pour une manifestation monstre dans tous les pays d’Europe, le même jour à la même heure.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.