Les Pays-Bas interdisent le club de motards Hells Angels

Cenator: Ils ont soutenu l'élection de Trump, ils sont patriotes...
Les Antifas, qui cassent tout et partout, sont totalement libres et tolérés, pas d'interdiction, nulle part. Décidément, notre civilisation a décidé de liquider le mâle blanc sain et viril.
*****

le 29/05/2019

La justice néerlandaise a interdit mercredi sur son territoire le célèbre club de motards Hells Angels et a ordonné la fermeture de toutes ses sections, affirmant qu'il représentait une menace publique.

«L'organisation Hells Angels est un danger pour l'ordre public», a statué le tribunal d'Utrecht, dans le centre des Pays-Bas. Les Hells Angels, connus pour leurs motos Harley Davidson et leurs tenues de cuir, ont été fondés aux Etats-Unis en 1948. Ils comptent des branches dans une cinquantaine de pays. Le groupe se voit lui-même comme «un club hors-la-loi», a déclaré le tribunal, soulignant que ses membres font partie d'une organisation qui «viole l'ordre public», et que son interdiction «est nécessaire pour protéger la société».

«C'est un club où règne une culture d'illégalité et où l'autorité du gouvernement est écartée», ont estimé les juges, évoquant la «violence grave» d'actes qui lui sont reprochés. Le tribunal a fait référence à une série d'incidents auxquels sont liés les Hells Angels, souvent en conflit avec des groupes rivaux.

[...]

article complet:

exemple d'action des Hells Angels: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/video-un-club-de-motards-soutient-un-eleve-victime-de-harcelement-20190427

3 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    L’Occident suicidaire et l’influence des médias sur des jeunes influençables, comme pour le climat :
    ” Santé: hausse des suicides aux Etats-Unis après la diffusion d’une série TV

    Les suicides d’adolescents aux Etats-Unis ont connu une hausse marquée juste après la mise en ligne d’une série de Netflix sur le sujet, intitulée “13 Reasons Why”, selon une étude publiée mercredi par une revue médicale. (…)
    Mise en ligne le 31 mars 2017, la mini-série évoque l’histoire d’une adolescente, qui met fin à ses jours et laisse treize cassettes enregistrées avant son passage à l’acte.
    L’équipe (…) a comparés aux données équivalentes pour la période allant de début 1999 à fin 2017, explique le document publié mercredi dans le Journal of the American Medical Association (JAMA) Psychiatry.
    Hausse de 13,3% des suicides
    L’étude montre que les suicides ont augmenté de 13,3% d’avril à juin 2017 chez les 10-19 ans, soit immédiatement après la mise en ligne de la série. La hausse a été beaucoup plus marquée chez les jeunes filles (+21,7%) que chez les garçons (+12,4%).”
    https://www.lenouvelliste.ch/articles/lifestyle/sante-hausse-des-suicides-aux-etats-unis-apres-la-diffusion-d-une-serie-tv-844364

  2. Posté par Al Ber le

    “où l’autorité du gouvernement est écartée”
    Alors faut peut être aussi interdire l’Islam !

  3. Posté par Sergio le

    Le parti socialiste est mort, mais pas le gauchisme qui ne fait que croître et embellir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.