le 29/05/2019
La justice néerlandaise a interdit mercredi sur son territoire le célèbre club de motards Hells Angels et a ordonné la fermeture de toutes ses sections, affirmant qu'il représentait une menace publique.
«L'organisation Hells Angels est un danger pour l'ordre public», a statué le tribunal d'Utrecht, dans le centre des Pays-Bas. Les Hells Angels, connus pour leurs motos Harley Davidson et leurs tenues de cuir, ont été fondés aux Etats-Unis en 1948. Ils comptent des branches dans une cinquantaine de pays. Le groupe se voit lui-même comme «un club hors-la-loi», a déclaré le tribunal, soulignant que ses membres font partie d'une organisation qui «viole l'ordre public», et que son interdiction «est nécessaire pour protéger la société».
«C'est un club où règne une culture d'illégalité et où l'autorité du gouvernement est écartée», ont estimé les juges, évoquant la «violence grave» d'actes qui lui sont reprochés. Le tribunal a fait référence à une série d'incidents auxquels sont liés les Hells Angels, souvent en conflit avec des groupes rivaux.
[...]
exemple d'action des Hells Angels: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/video-un-club-de-motards-soutient-un-eleve-victime-de-harcelement-20190427
L’Occident suicidaire et l’influence des médias sur des jeunes influençables, comme pour le climat :
” Santé: hausse des suicides aux Etats-Unis après la diffusion d’une série TV
Les suicides d’adolescents aux Etats-Unis ont connu une hausse marquée juste après la mise en ligne d’une série de Netflix sur le sujet, intitulée “13 Reasons Why”, selon une étude publiée mercredi par une revue médicale. (…)
Mise en ligne le 31 mars 2017, la mini-série évoque l’histoire d’une adolescente, qui met fin à ses jours et laisse treize cassettes enregistrées avant son passage à l’acte.
L’équipe (…) a comparés aux données équivalentes pour la période allant de début 1999 à fin 2017, explique le document publié mercredi dans le Journal of the American Medical Association (JAMA) Psychiatry.
Hausse de 13,3% des suicides
L’étude montre que les suicides ont augmenté de 13,3% d’avril à juin 2017 chez les 10-19 ans, soit immédiatement après la mise en ligne de la série. La hausse a été beaucoup plus marquée chez les jeunes filles (+21,7%) que chez les garçons (+12,4%).”
https://www.lenouvelliste.ch/articles/lifestyle/sante-hausse-des-suicides-aux-etats-unis-apres-la-diffusion-d-une-serie-tv-844364
“où l’autorité du gouvernement est écartée”
Alors faut peut être aussi interdire l’Islam !
Le parti socialiste est mort, mais pas le gauchisme qui ne fait que croître et embellir.